- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème décodeur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV UHD
Bonjour, merci pour le conseil. Nous nous étions équipées de Plug ayant été bien renseignées par Boulanger. Comme vous aucun retour ni dépannage du 3900. Pour le moment tout fonctionne au mieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV UHD
bonjour @Mimi594
merci de ton retour,pourvu que cela dure
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV UHD
Bonjour a tous et merci d'avance.
J'ai enregistreur tv 80G0 abonné depuis 4 ans sans prob aujourd'hui j'ai changé d'offre mobile de 10G0 je suis passé a 5G0.Lorsque je veux enregistrer il est mentionné que je ne suis pas abonné a ce produit!! Qu'en pensez vous???..Merci de m'aider a résoudre ce probleme...Salutations a tous...Bonne soiree….Georges
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV UHD
bonjour @rougeor
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV UHD
Bonjour ,
Pas d'inquiétude j'ai pire que vous 3 live box , 4 décodeurs changés + 1 dcontrôle par professionnel sur ma télévision en cas ou " Rien" + un technicien orange est passé à la maison ligne fibre RAS + peut être 25 appels au 3900 + 5 interventions d'ingénieur Orange et hier et aujourd'hui après 1 mois de bon fonctionnement réinitialisation 3 fois de la box c'est super chez orange non ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV UHD
Pas mauvaise idée après 4 changement on fait quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV UHD
Encore, vous avez la chance d'être alimenté par la fibre !
Moi dans mon petit village de Bretagne il faudra s'armer de patience.
C'est souvent que je subis la pixelisation de l'image à la TV.
Les techniciens sont passés pour aller voir le répartiteur dans le bourg puis sont partis sans même m'informer s'ils avaient découvert ou effectué quelque chose.
De temps en temps avec un peu de chance on tombe sur des Conseillers sympathiques au 3900 mais souvent sur des personnes qui débitent toujours la même chose :
- avec vous débranché la box ?
- avez vous débranché le décodeur ?
- ........
Amen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV UHD
Bonjour
Pourriez-vous me dire le modèle de vos plugs achetés chez Boulanger s il vous plaît ? Car j ai le même soucis !
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV UHD
bonjour @Happyninie16
à qui tu t'adresse ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV UHD
salut @Happyninie16
même problème, normal, même cause, plugs CPL, ça rime avec poubelle
vires cette cochonnerie, mets un câble ethernet long, finis les ennuis
- « Précédent
- Suivant »