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Bonjour j’ai accès au replay, Netflix je vois mosaïque qui s’affiche mais je ne peux plus regarder les chaînes tv j’ai un code erreur L11-09.
J’ai tout ce qui était en mon pouvoir mais rien n’y fait. Help me please ![]()
Amandine
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Bonjour @AmandineB08,
Les bandes Wifi de votre réseau étant séparées, je vous invite à tester en fusionnant les bandes et à nous faire un retour.
De plus, comme indiqué par mon collègue Rachid, votre répéteur wifi n'est pas correctement associé à votre Livebox. N'hésitez pas à effectuer une nouvelle association, cela ne peut pas faire de mal 😉.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème décodeur tv
salut @AmandineB08
qu'as tu fait exactement ?
as tu vérifié qu'un incident était déclaré ou pas ?
comment le décodeur est il connecté à la box, ethernet direct, wifi ou pire encore plugs ?
voir ici :
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Re: Problème décodeur tv
Bonjour,
J’ai déjà fait tout ce qui était possible j’ai même tout redémarré. Débrancher électriquement. La wifi fonctionne sur nos téléphones . Non pas de branchement en éthernet.
Cordialement
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Re: Problème décodeur tv
re @AmandineB08
que le wifi fonctionne sur le téléphone est une chose, sur un décodeur c'en est une autre
le wifi c'est bien pour des appareils nomades, mais le décodeur réclame un débit fixe, stable et linéaire que le wifi n'est pas capable de fournir
mets un câble ethernet, même long, entre la box et le décodeur et réinitialises le décodeur
si pas mieux, 3900
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Re: Problème décodeur tv
Bonjour @AmandineB08,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème décodeur tv
Ma Livebox est beaucoup trop loin pour pouvoir la brancher en éthernet sur le décodeur. Je me suis servie de l’application orange et moi. Comme je conseille de nos clients
. Mais toujours rien mosaïque figé sans son.
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Re : Problème de décodeur
Je comprends votre inquiétude mais je tiens à vous rassurer, nous sommes des Webconseiller du staff d'Orange, comme vous pouvez également le voir sur nos icônes ci-dessus et dessous. 😊
Je vous joins ce lien qui j'espère vous aidera.
Je reste à votre écoute.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de décodeur
On est toujours vigilant j’avais pas vu merci
Jj’ai déjà fait tout ça je travaille en boutique mais aujourd’hui repos je fais faire.
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Re : Problème de décodeur
Pas de souci collègue 😀.
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.
Je vais donc procéder à une action à distance sur votre décodeur.
Pour la finaliser je vous invite à éteindre votre décodeur électriquement.
Ensuite il faudra le rallumer et mettre en service la TV d'Orange en suivant les indications sur votre téléviseur.
Une fois cette manipulation effectuée, n'hésitez pas à me faire un retour.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème décodeur tv
salut @AmandineB08
trop loin donc forcément problématique avec le wifi, quoi que tu fasses
en revanche, la norme ethernet permet une longueur de 100 mètres sans pertes
et chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes
alors trop loin penses tu