Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème décodeur

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Problème décodeur

re @PhilippeH

@PhilDur

@PhilippeH a écrit :
[...]
Ensuite, passe un câble serait "réalisable" si vous voulez mais franchement si je pourrais évite j'aimerais bien hein pas par principe de "cpabo" juste que c'est réellement pas pratique et je serais plus dans les 20 mètre pour une très petite distance mais pour faire propre faudrait vraiment se faire **** [...]

réfelexion typiquement franco-française, fais la balance entre l'investissement (temps et financier) et le gain obtenu, tu verras qu'il est largement favorable

oui, ça va te prendre un peu de temps, mais au final, ça fonctionnera

aors que là, tu te fais justement franchement ch1er pour un truc qui ne marche que si il le veut bien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marcodu68
contributeur
543  

Je n’ai pas de Liveplugs , mon décodeur tv (dernier modèle) est branché en filaire à la livebox et j’ai exactement le même problème de micro-coupures du son et micro gel de l’image.

Le problème vient très probablement de Orange.

Ma configuration est en place depuis plus d’un an avec cette box et ce décodeur tv et tout allait bien avant.

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
495  

Bonjour @Marcodu68,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier. 

Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

PhilippeH
contributeur occasionnel
477  

Même problème que moi.. Même en filaire après avoir essayé en fil volant..

De plus cela n'affecte que ce décodeur dans toute la maison que cela soit en câbler ou en WiFi l'ancien modèle fonctionne dans tout les cas mais le dernier lui ne fonctionne pas "correctement" en câble ni en WiFi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796060 membres inscrits 🧡

4397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne