- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur
re @PhilippeH
@PhilippeH a écrit :
[...]
Ensuite, passe un câble serait "réalisable" si vous voulez mais franchement si je pourrais évite j'aimerais bien hein pas par principe de "cpabo" juste que c'est réellement pas pratique et je serais plus dans les 20 mètre pour une très petite distance mais pour faire propre faudrait vraiment se faire **** [...]
réfelexion typiquement franco-française, fais la balance entre l'investissement (temps et financier) et le gain obtenu, tu verras qu'il est largement favorable
oui, ça va te prendre un peu de temps, mais au final, ça fonctionnera
aors que là, tu te fais justement franchement ch1er pour un truc qui ne marche que si il le veut bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n’ai pas de Liveplugs , mon décodeur tv (dernier modèle) est branché en filaire à la livebox et j’ai exactement le même problème de micro-coupures du son et micro gel de l’image.
Le problème vient très probablement de Orange.
Ma configuration est en place depuis plus d’un an avec cette box et ce décodeur tv et tout allait bien avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marcodu68,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De plus cela n'affecte que ce décodeur dans toute la maison que cela soit en câbler ou en WiFi l'ancien modèle fonctionne dans tout les cas mais le dernier lui ne fonctionne pas "correctement" en câble ni en WiFi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »