- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème d'affichage Livebox Play sur televiseur j...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'affichage Livebox Play sur televiseur jvc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'affichage Livebox Play sur televiseur jvc
Bonjour. J’ai le même souci avec un téléviseur JVC 4K. Après intervention hot line et le changement du décodeur Tv4, le pb persiste. Je n’ai pas d’image sur ma tv. La seule façon de faire fonctionner le décodeur sur ce tv est de mettre la tv en marche en hdmi 2.0 sur la bonne source et ensuite de brancher et allumer électriquement le décodeur !! Dès que le décodeur passe en veille impossible de retrouver l’image il faut éteindre électriquement le décodeur et rallumer. Le câble hdmi est celui fourni avec la box. C’est fastidieux , long et pas normal !! Avez vous une solution ? La mienne serait de changer de box opérateur !! Merci de votre écoute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'affichage Livebox Play sur televiseur jvc
salut @JMBou22
par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", surtout pas pour déterrer un fil de 2018, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite, rappelons une chose :
[...]La mienne serait de changer de box opérateur !! Merci de votre écoute
tu t'adresses ici à des clients comme toi, alors ce genre de menaces, ça nous en touche l'une sans changer l'autre
ceci étant dit et rappelé, as tu essayé avec un autre câble HDMI ? sur une autre prise HDMI non HDMI 2.0 ?
parce que il faut en effet toujours démarrer la TV avant, la sortir de veille, être sur la bonne source, puis ensuite sortir le décodeur de veille
et pour éteindre c'est l'inverse, d'abord le décodeur, puis la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'affichage Livebox Play sur televiseur jvc
Merci . Je ne cherchais pas à perturber ce forum. Dans les fils existants j’ai lu qu’une personne demandait à ne pas sans cesse rouvrir un nouveau fil car cela obligeait à les fusionner ! D’où ma requête dans le fil existant.
pour le reste je tentais de trouver une réponse auprès de vos expertises.
je respecte le protocole d’allumage et d´extinction des appareils tv et décodeur. J’ai essayé plusieurs câbles et prises HDMI. Le tv , récent, fonctionnait jusqu’à il y a quelques jours, il fonctionne toujours parfaitement avec d’autres équipements comme Apple TV HD, cela m’a conduit à procéder à l’échange du décodeur mais sans résolution du pb. Il me semble qu’il y a eu une mise à jour. Est ce la cause ?
Pour rappel le tv affiche « absence de signal » lorsque je sors le décodeur de la veille. Pour retrouver le signal et donc l’image je doit éteindre électriquement puis rallumer le décodeur, la tv restant « on » sur la bonne source .
Enfin je n’émettais pas une menace mais envisageais une solution tout en respectant les règles de politesse liées à l’usage sur ce forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'affichage Livebox Play sur televiseur jvc
re @JMBou22
oui et non
oui j'ai l'habitude de dire ça, mais uniquement quand c'est la même personne qui ouvres plusieurs fois le même sujet
sinon, c'est une personne = un fil
pas de "moi c'est pareil" sur l'existant
et sur un forum où des clients te répondent, les menaces ou "solutions" appelles ça comme tu veux, sont nulles et non avenues voire contre productives
as tu déjà réinitialisé le décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'affichage Livebox Play sur televiseur jvc
Bonsoir Fredolerouge.
oui j’ai réinitialisé le décodeur, également la Livebox (4) . J’ai passé ma soirée à tout essayer. Je confirme : le seul moyen d’avoir le signal donc l’image c’est de démarrer électriquement le décodeur après la mise en service de la tv sur le bon port. Si ensuite je mets le décodeur en veille impossible de retrouver le signal au réveil du décodeur, il faut couper mettre le décodeur off puis on avec l’interrupteur !! De même si la tv n’est pas sur la bonne source hdmi au moment du démarrage du décodeur impossible d’avoir le signal lors d’un changement de source. Cela ne se produisait pas auparavant. J’ai demandé un changement de décodeur au cas où mais même résultat avec le nouveau décodeur. Je pense qu’il y a eu un updapte logiciel il y a qq jours ( fin juin) le décodeur est maintenant en version 02-60-42 . Je suis abonné sosh donc pas facile d’avoir la maintenance orange en direct . Merci pour votre écoute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'affichage Livebox Play sur televiseur jvc
salut @JMBou22
si tu es chez sosh, tu dois passer par leur site et leur assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'affichage Livebox Play sur televiseur jvc
Bonjour @JMBou22,
Votre demande concerne une offre Sosh et je vais exceptionnellement vous apporter mon aide.
Pour d’éventuelles futures sollicitations, je vous invite à utiliser la Communauté Sosh.
Les contributeurs présents sont familiers de ces offres et répondrons plus facilement à vos demandes.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'affichage Livebox Play sur televiseur jvc
Bonjour,
J'ai le même problème sur tv JVC.
J'ai déjà changer de box et toujours le problème.
J'ai remplacé le câble HDMI -> pareil
J'ai remplacé le câble réseau entre les boîtiers -> pareil
J'ai réinitialisé les deux boîtiers -> pareil
J'ai réinitialisé ma télé -> pareil
J'ai testé un autre équipement sur le port hdmi du téléviseur -> fonctionne sans problème.
Tout est arrivé le jour de la mise à jour du boîtier (vers le 2 juillet) !
Donc, problème avec la dernière version du logiciel.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'affichage Livebox Play sur televiseur jvc
Bonjour @Memox
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'affichage Livebox Play sur televiseur jvc
Bonjour. Ça me rassure. Je ne suis pas le seul a avoir ce problème. J'en suis a plus dix heures au téléphone avec l'assistance orange.
Personne ne trouve la solution.
Ce soir on me dit que ça vient surement de mes prises HDMI sur ma télé. Mais les prises marchent nickel avec d'autres appareils. Et le problème est apparu après le redémarrage suite a la mise a jour.