Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)

Larken38
contributeur
6 408  

Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)

Bonjour,

 

comme indiqué dans le titre, mon décodeur tv UHD refuse de se connecter au serveur ce matin, avec le code d’erreur S05-03:

image.jpg

 

Je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème d’autant que les services orange n’ont pas l’air d’être impactés de manière globale, ça ne vient que de chez moi.

 

J’ai bien évidemment avant de créer ce sujet effectué toutes les actions conseillées, il est donc inutile de me faire redémarrer mon décodeur ou ma livebox une énième fois, je l’ai fait à plusieurs reprises. Tout comme les débranchements/rebranchements électriquement parlant.

 

il m’est impossible de contacter un conseiller par téléphone (je me fais jeter sous prétexte qu’il y a trop de monde en attente et que je devrais réessayer plus tard) ou même par tchat (ce sont des messages automatiques qui refusent de me mette en relation avec conseiller mais me redirigent vers les mêmes solutions déjà tentées 100 fois ou alors vers des réponses de ce forum. 

Me voilà donc ici en dernier recours. Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème connaît une solution efficace je suis preneur. Je précise que mon décodeur TV UHD est connecté en temps normal à ma livebox via WiFi et que je n’ai de câble ethernet pour faire un test via ce moyen. Je précise également que mes services internet fonctionnent parfaitement, tout comme la wifi sur mes autres équipements, et que je suis fibré. La tv fonctionne parfaitement en temps normal, c’est la première fois que j’ai ce problème en 1 an et demi (ce n’est donc pas une installation neuve avec des équipements qui seraient pas ou mal activés).

 

Voilà, j’espère avoir été le plus précis possible. Merci d’avance aux éventuelles futures réponses.


Solutions approuvées
leafr
contributeur
11 946  

Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)

Bonjour, j'ai contacté le service de messaging Orange. Voici leur réponse, si ça peut vous aider :
"Il s'agit d'un dysfonctionnement au niveau du réseau Orange. Nos techniciens font le nécessaire pour résoudre cela dans les plus brefs délais. la date de rétablissement est prévue le 20/02/2021 à 18:00 au plus tard.
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée."

 

Bonne journée à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

137 RÉPONSES 137
Sonia80
contributeur
6 378  

Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)

Bonjour,

J'ai le même problème que vous.

C'est peut être une panne générale?

MomoCry
contributeur
6 362  

Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)

Bonjour, j'ai exactement le même soucis chez moi. Je suis sur ADSL et en ethernet. Je ne comprends pas trop ce qui se passe.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 359  

Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)

bonjour @Larken38 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

sinon pour avoir un conseiller au 3900 il faut dire réclamation ou résiliation

sinon essaie en te faisant rappeler par un conseiller en cliquant sur aide et contact en bas à droite

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lableuzaille
contributeur
6 348  

Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)

Bonjour,

J'ai aussi ce problème depuis ce matin.

Il semblerait que nous soyons plusieurs dans ce cas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 335  

Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)

bonjour @MomoCry  @Sonia80 

 

faites comme dit au dessus et tenez nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zaza783
contributeur
6 308  

Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)

Bonjour, j’ai le même problème depuis ce matin avec le même code erreur, dans le département 80, je pense à un problème général, patience ça finira par revenir. 

kurtloulou34
contributeur
6 301  

Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)

Bjr, j'ai le même problème que vous en ce moment avec le code S05 05 qui apparaît!!!

LiliGAIA84
contributeur
6 293  

Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)

bonjour, 

j'ai exactement le même problème.

 

de plus le 3900 est inaccessible pr cause lui aussi de problème technique......

 

que faire ??? 

 

redémarrer cest fait 

Larken38
contributeur
6 261  

Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)

Ça ressemble effectivement à une panne générale vu le nombre de réponses, ça me rassure un peu 

 

je continue d’essayer de contacter un conseiller malgré tout, on verra bien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne