- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
comme indiqué dans le titre, mon décodeur tv UHD refuse de se connecter au serveur ce matin, avec le code d’erreur S05-03:
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème d’autant que les services orange n’ont pas l’air d’être impactés de manière globale, ça ne vient que de chez moi.
J’ai bien évidemment avant de créer ce sujet effectué toutes les actions conseillées, il est donc inutile de me faire redémarrer mon décodeur ou ma livebox une énième fois, je l’ai fait à plusieurs reprises. Tout comme les débranchements/rebranchements électriquement parlant.
il m’est impossible de contacter un conseiller par téléphone (je me fais jeter sous prétexte qu’il y a trop de monde en attente et que je devrais réessayer plus tard) ou même par tchat (ce sont des messages automatiques qui refusent de me mette en relation avec conseiller mais me redirigent vers les mêmes solutions déjà tentées 100 fois ou alors vers des réponses de ce forum.
Me voilà donc ici en dernier recours. Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème connaît une solution efficace je suis preneur. Je précise que mon décodeur TV UHD est connecté en temps normal à ma livebox via WiFi et que je n’ai de câble ethernet pour faire un test via ce moyen. Je précise également que mes services internet fonctionnent parfaitement, tout comme la wifi sur mes autres équipements, et que je suis fibré. La tv fonctionne parfaitement en temps normal, c’est la première fois que j’ai ce problème en 1 an et demi (ce n’est donc pas une installation neuve avec des équipements qui seraient pas ou mal activés).
Voilà, j’espère avoir été le plus précis possible. Merci d’avance aux éventuelles futures réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai contacté le service de messaging Orange. Voici leur réponse, si ça peut vous aider :
"Il s'agit d'un dysfonctionnement au niveau du réseau Orange. Nos techniciens font le nécessaire pour résoudre cela dans les plus brefs délais. la date de rétablissement est prévue le 20/02/2021 à 18:00 au plus tard.
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée."
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)
Bonjour,
J'ai le même problème que vous.
C'est peut être une panne générale?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)
Bonjour, j'ai exactement le même soucis chez moi. Je suis sur ADSL et en ethernet. Je ne comprends pas trop ce qui se passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)
bonjour @Larken38
clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
sinon pour avoir un conseiller au 3900 il faut dire réclamation ou résiliation
sinon essaie en te faisant rappeler par un conseiller en cliquant sur aide et contact en bas à droite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)
Bonjour,
J'ai aussi ce problème depuis ce matin.
Il semblerait que nous soyons plusieurs dans ce cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)
Bonjour, j’ai le même problème depuis ce matin avec le même code erreur, dans le département 80, je pense à un problème général, patience ça finira par revenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)
Bjr, j'ai le même problème que vous en ce moment avec le code S05 05 qui apparaît!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)
bonjour,
j'ai exactement le même problème.
de plus le 3900 est inaccessible pr cause lui aussi de problème technique......
que faire ???
redémarrer cest fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur (code d’erreur S05-03)
Ça ressemble effectivement à une panne générale vu le nombre de réponses, ça me rassure un peu
je continue d’essayer de contacter un conseiller malgré tout, on verra bien.