Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de fluidité vidéo Livebox 4

erilac
contributeur occasionnel
1 524  

Re: Problème de fluidité vidéo Livebox 4

Et bien quelle déception je viens de quitter Free pour la fibre et le player n'a de player que le nom, sans parler du fait que j'ai dans la livebox un beau disque dur de 1000 GO même pas lisible depuis le player...

Comment une livebox de deux ans peut avoir 10 ans de retard sur la freebox révolution vieille de 10 ans....

J'espère une réaction rapide d'orange, sinon je ne resterai qu'un an et repartirai chez Free, je suis en ZMD et d'ici là je pourrai surement rester en fibre.

Franchement les MKV qui saccade c'est le mmoyen âge... :smileyfrustrated:

fusiodesign
contributeur
1 487  

Re: Problème de fluidité vidéo Livebox 4

Cela fait exactement 2 ans que ce fil de discussion existe… 

QUe les complaintes sont là…

Et que ORANGE ne fait RIEN !

 

 

 

 

 

C'est a mourir de honte…

 

 

 

ou a changer de provider !!!!!!

catchiky
incollable
incollable
1 481  

Re: Problème de fluidité vidéo Livebox 4

"J'espère une réaction rapide d'orange"

 

Ca se voit bien que vous êtes un nouveau, lol ;-)

 

Dj_s
contributeur
1 356  

Re: Problème de fluidité vidéo Livebox 4

Bonjour,

 

Depuis le temps que ce fil de discution à été ouvert je m’apercois qu’au jour d’aujourd’hui le soucis persiste. J’ai changé récemment de livebox (la 3 contre la 4 avec 50€ de mise en service soit dite en passant) pour un médiacenter sur cette dernière d’une qualité moindre... alors que sur la précédente le problème ne se faisait pas ressentir autant. Les techniciens ne se penchent pas sur les observations des différents clients ou orange se contente seulement de récupérer la somme et de laissé faire les choses. Je suis bien chez ce fournisseur mais un peu d’écoute serait un plus surtout quand il faut maintenant monnayer les changements de matériels.

 

merci

nrj73
contributeur occasionnel
1 329  

Re: Re : Problème de fluidité vidéo (VideoStation/Plex/WDTVLIVE)

bonjour

j ai exactement le meme probleme, dans le mediacenter avec les video sur mon ordi ou sur une clés usb. les image sont au ralenti comme si le decodeur ne lis pas chaque photogramme. avez vous une solution???? merci

yoda44
contributeur
1 312  

Re: Re : Problème de fluidité vidéo (VideoStation/Plex/WDTVLIVE)

Solution : Abandonné la lecture par la bbox orange....

Bref changer de fournisseur internet ou garder orange et acheter un lecteur externe (box Android, TV android...).

Perso faute de pouvoir quitter orange (passage à la fibre), j'ai investi dans une TV TCL (thomson) Android 4K. La lecture réseau ne pose pas de pb.

 

Dj_s
contributeur
1 276  

Re: Re : Problème de fluidité vidéo (VideoStation/Plex/WDTVLIVE)

Bonjour,

 

J’ajouterai à ta réponse d’abandonner également l’idée d’avoir un contact avec Orange sur ce problème vu que personne ne se donne la peine de répondre à ma réclamation. Donc si je comprend bien sur ce sujet c’est la politique de l’autruche si les gens se plaignent, bien oui enfin vous avez débourser 50€ et en plus vous êtes pas content... mais aussi dans le cas comme moi où sur ma réclamation je demandai simplement s’il était possible de revenir sur la box 3 et d’avoir un remboursement ou si les techniciens travaillés sur le sujet...

vraiment c’est sûr que là j’en demande beaucoup... donc aux personnes qui cherchent des renseignements sur la livebox 4 passez votre route gardez votre argent parce qu’une fois que orange l’a récupéré c’est trop tard. Je suis bien chez eux mais il ne faut pas non plus prendre les gens pour des imbéciles et au moins répondre aux questions que leurs « clients » se posent... 

 

A la suite du mail j’ai reçu un mail automatique avec « Tout dabord, nous vous remercions davoir pris le temps de le faire. Cette étape est, en effet, essentielle pour nous car votre expérience nous permet de nous améliorer dans notre engagement de vous fournir des services de qualité.

Parce quil est important pour vous dobtenir une réponse dans les meilleurs délais, nous nous engageons à traiter votre réclamation dans un délai de 48h. » donc en résumé vous ne cherchez donc pas à vous améliorer.

 

Ceci n’est pas une critique mais une constatation. 

 

A bonne entendeur, salut !

inovo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 230  

Re: Re : Problème de fluidité vidéo (VideoStation/Plex/WDTVLIVE)

Allez j'en rajoute une couche juste pour le plaisir de se faire mal.

 

Comme beaucoup d'autres, je viens de chez Free où s'il y avait quelque chose d'excellent, c'était bien la box. Bien en avance sur son temps, et aucun problème pour lire des vidéos de plusieurs formats à partir d'une clé USB.

 

Depuis que "nous sommes chez" Orange, il nous est devenu impossible de regarder un film ou un documentaire à partir d'une clé. J'ai essayé 3 clés différentes, dont deux d'excellente qualité et sortant de l'emballage. J'ai essayé de les formater différemment.

 

Rien n'y fait.

 

Orange est passé maître dans l'art de laisser pourrir les problèmes.

 

Ils se foutent de nous.

 

Comme certains je n'ai pas eu le choix, étant donné qu'Orange a équipé notre immeuble avec la fibre.

 

Quelqu'un de chez Free nous avait assuré qu'après un délai de 3 mois, d'autres opérateurs seraient accessibles... la bonne blague.

 

Il doit y avoir du joli au niveau des ententes souterraines entre opérateurs.

 

Vivement que je puisse quitter Orange.

Dj_s
contributeur
1 218  

Re: Problème de fluidité vidéo Livebox 4

Bonjour,

Je reviens pour vous donner des informations sur le soucis de la box4… ça peut vous servir.
J'ai contacté le service client qui m'a fait faire des tests sur la box de plusieurs vidéos avec plusieurs support (clé, disque dur) elle me soutenait que cela venait de mon format.. Etc.
Je lui est donc bien gentiment dit que je m'y connaissait et que ni le format ni le support n'étaient responsable de ça mais plutôt que le firmware ou autre de la livebox n'était pas bon ou plutôt à corriger par les techniciens. Et que du coup soit je retourne sur la 3 qui pour moi marché quand mieux de ce côté là et un remboursement soit le problème doit être résolu rapidement parce qu'il n'est pas question que je paye 50€ pour du matériel de moins bonne qualité. De là la conseillère m'envoie vers le service commercial qui je doit l'avouer est plutôt très bon. À la suite de la discussion elle envoie une demande de changement de box pour revenir sur la 3 ( qui est en cours d'expédition) et me fait une offre pour compenser les 50€ payé.
Je lui ai conseillé vivement de s'intéresser un peu plus au forum d'orange où les clients se plaignent des problèmes, chose qu'ils ne font pas (elle me l'a avoué). Et qu'elle n'a pas eu d'autre cas comme moi.

Donc pour tout ceux du forum qui comme moi ne sont pas satisfait de cette box et veulent le retour vers la 3 n'hésitez pas à directement en faire la demande au service client voir à demander directement le service commercial.
Plus il y aura de plainte sur cette livebox plus ils s'intéresseront à ce problème.

Bon courage
mamastem
contributeur occasionnel
1 208  

Re: Re : Problème de fluidité vidéo (VideoStation/Plex/WDTVLIVE)

Personellement, j'ai résolu ce problème en achetant une box android T95Z Plus et ensuite j'utilise KDO qui est déjà dans la box et je peux lire tous les formats possibles. Plus aucun problème de lecture. Je la branche sur HDMI2 et j'ai juste à changer la source au niveau TV. Il ne faut pas compter sur Orange pour améliorer quoi que ce soit.

De plus, avec la box, je peux avoir netflix, being, rmc sport et autres chaines, ainsi que l'appli TV d'orange. Je peux transporter ma box n'importe où et la mettre sur n'importe quel téléviseur même en dehors de chez moi. Apeine plus grosse qu'un disque dur 2.5.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752965 membres inscrits 🧡

3474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne