Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de résolution sur la livebox 4

PAKO67800
passionné
1 458  

Problème de résolution sur la livebox 4

Bonjour,jai un souci j'ai que la résolution  1920\ 1080 60. Sûr la livebox tv4 je suis le seul à avoir le problème ??

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 428  

Re : Livebox 4 problème de résolution UHD

salut @PAKO67800

je corrige, pas moins de 4 fils ouverts pour la même question, halte au feu, c'est le meilleur moyen d'avoir des réponses contradictoires

j'ai tout fusionné dans le fil ouvert dans la partie TV, réponds sur ce fil et n'en n'ouvre plus un de plus, on ne va pas s'en sortir sinon

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
PAKO67800
passionné
1 503  

NETFLIX UHD problème

bonjour, j'ai un soucis je n'arrive pas à avoir netflix en UHD j'ai la livebox4 j'ai fait plusieurs redemarrage mais rien j'ai tout les parametres de netflix qu'il faut  ! canal + fonctionne en UHD , OCS fonctionne aussi , mais pas netflix en UHD  si quel'qun a aussi le meme soucis ? et la solution ??

merci ! 

PAKO67800
passionné
1 497  

Livebox 4 problème de résolution UHD

Bonjour,jai un souci sur la livebox 4 pas la résolution de 3840 x 2160 je comprends alors que j'ai tout les paramètres fibre jet. 

colateral
incollable
incollable
1 491  

Re : Livebox 4

Bonjour

Si vous pouviez faire un petit effort de français dans votre texte ça serait moins pénible à lire et à comprendre!!!

merci

PAKO67800
passionné
1 479  

Re : Livebox 4

Bonjour. Avez-vous une solution à m'apporter ?  Dsl pour le petite faute de frappe 

PAKO67800
passionné
1 489  

Bonjour,jai un problème dans les paramètres de la résolution j'ai pas 3840 x 2160. Je comprends pas je suis en jet fibre. Tv 4k. J'ai tout les paramètres. Et j'ai pas cette résolution pourquoi ??

aerotech
star
star
1 454  

Re : NETFLIX UHD problème

Bonjour,

Vous avez bien le forfait netflix 4 ecrans + uhd à 11,99euros/mois ?

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

PAKO67800
passionné
1 450  

Re : NETFLIX UHD problème

Bonjour oui j'ai le forfait netflix 4 écrans. J'ai vu dans les paramètres de la livebox 4  j'ai pas là résolution  

3840 x 2160. Je comprends pas 

PAKO67800
passionné
1 452  

Re : Livebox 4 problème de résolution UHD

Je suis le seul à avoir le problème ??

PAKO67800
passionné
1 457  

Bonjour,jai un souci sur la livebox 4 pas la résolution de 3840 x 2160 je comprends alors que j'ai tout les paramètres fibre jet. Quelqu'un a t'il le même problème ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767349 membres inscrits 🧡

2791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne