Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de résolution sur la livebox 4

drmolix2
contributeur occasionnel
953  

Re : Problème de résolution sur la livebox 4

Bonjour,

Tu as la fibre ou l'adsl/vdsl ?

athena1964
contributeur
945  

Re : Problème de résolution sur la livebox 4

J ai eu la chance d avoir un appel , on m a changé mon offre afin qu elle soit en adéquation avec le matériel tv4, et en rentrant , après avoir redémarré, miracle ça marche.
Il fait donc bien vérifier l offre!

Bon courage à tois
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re : Livebox 4 problème de résolution UHD

salut @PAKO67800

 

au moins trois fils ouverts pour la même chose, s'il te plait évites d'en ouvrir tellement, un seul suffit

 

par ailleurs, le plus simple dans ton cas est de voir avec l'assistance, manifestement, avec netflix les flux ne sont pas tout à fait identiques (va comprendre pourquoi)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 519  

Re : Livebox 4 problème de résolution UHD

salut @PAKO67800

 

je corrige, pas moins de 4 fils ouverts pour la même question, halte au feu, c'est le meilleur moyen d'avoir des réponses contradictoires

 

j'ai tout fusionné dans le fil ouvert dans la partie TV, réponds sur ce fil et n'en n'ouvre plus un de plus, on ne va pas s'en sortir sinon

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tommaso80
contributeur
656  

Re : Livebox 4 problème de résolution UHD

Je dispose :

  • d'un abonnement Netflix UDH à 11,99€
  • TV philips 40puh6400 (TV Android 4K)
  • câble HDMI 2.0escere
  • Port HDMI Principal 2.0 avec HDCP 2.2

Malheureusement, impossible de voir ma tele, parce que l’écran est violet ou noir .

Seulement, si je change à port HDMI je peux voir la télévision en HD mais pas ultra HD.

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
626  

Re : Livebox 4 problème de résolution UHD

Bonjour @Tommaso80 ,


Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773336 membres inscrits 🧡

2817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne