Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de replay

kaelyscius
contributeur
259  

Problème de replay

Bonjour,

Fraîchement arrivé sur Orange, nous avons pris le pack Family by Canal pour notre fille.

Bien que les chaînes fonctionnent sans aucun problème, nous n'avons pas accès au replay. Lorsque nous allons dans le replay, la vidéo ne se lance pas.

J'ai réinitialisé la box TV mais cela ne fonctionne toujours pas.

Pouvez-vous m'aiguiller sur le problème?

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
248  

Re: Problème de replay

Bonjour,

 

As-tu un bon débit Internet ?

As-tu rebooté le décodeur TV si tu parles bien du replay sur TV ?

 

Si oui, il faut faire tester tes appareils par appel au 3900.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755762 membres inscrits 🧡

1449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne