- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de son avec décodeur tv UHD90 Samsung
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de son avec décodeur tv UHD90 Samsung
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-09-2016
10h35
1 507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai débranché mon installation tv et décodeur Orange UHD 90 pendant 1 semaine , lors de la remise en route j'ai l'image mais pas de son .
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
25-09-2016
10h46
1 504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kilgarvan
Dans un premier temps il faudrait vérifier les branhements puis réinitialiser votre décodeur : TV d'Orange : réinitialiser votre décodeur
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté le
25-09-2016
12h12
1 481  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok,çà marche j'ai réinitialisé le décodeur.
Merci bcp pour votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-09-2016
10h46
1 505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kilgarvan
Dans un premier temps il faudrait vérifier les branhements puis réinitialiser votre décodeur : TV d'Orange : réinitialiser votre décodeur
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté le
25-09-2016
12h12
1 482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok,çà marche j'ai réinitialisé le décodeur.
Merci bcp pour votre aide