Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de son

ben22
contributeur
407  

Problème de son

Bonsoir, j'ai besoin d'aide je viens de changer de box orange maintenant elle est noire. Je viens de la rebrancher et nickel comme avant. Mais j'ai des,chaîne ou ma télécommande de son ne fonctionne pas le son reste étal sauf si je le coupe. Je suis obligé de me servir de la télécommande de ma caisse de son. Alors que sur les autres chaînes ça fonctionne. Qui peut me dire quoi faire ?...d'avance merci
2 RÉPONSES 2
wanadoo93
fan
fan
374  

Re : Problème de son

hello

Tu dois être en mode auto ou Home-cinema sur les réglages audios.

Il faut que tu passe en mode stéréo

 

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
ben22
contributeur
360  

Re : Problème de son

Bonsoir wanadoo, merci pour le réponse rapide mais le paramètre est OK,  j'ai une enceinte Bose. Pour mettre la tv en fonctionnement,  j'allume la tv avec une Télécommande,  je prends une autre télécommande pour mettre en fonctionnement le son (bose) puis la télécommande de la box tv, bref une expédition. ..MDR, 

Donc depuis ma nouvelle box je dois utiliser 2 télécommandes, celle de la box tv et pour certaines chaînes celle de la bose. Ce qui est bizarre c'est que quand je coupe le son avec celle de la box ça fonctionne mais pas le réglage du son pourôle 4 ou 5 chaines..

Désolée de vous demander de nouveau de faire appel à vos connaissances. 

D'avance merci

Bénédicte 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

2861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne