Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de télécommande du décodeur TV

bernard_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
638  

Re: Problème de télécommande du décodeur TV

@melet39 bonjour,
télécommande neuve reçue, appel dans la foulée le 14 juillet d'une assistante technique Orange avec l'aide de laquelle je l'ai installée. Jai découvert que le filet de couleur orange, diagonalement opposé aux LED, cachait un boutant d'appairage.
Tout fonctionne à merveille et c'est tant mieux car l'appli TV Orange ne me permettait le plus souvent pas de mettre en veille le décodeur.
Encore merci @melet39 !
Bonne journée à tout le monde

melet39
Orange Star
Orange Star
632  

Re: Problème de télécommande du décodeur TV

Bonjour @bernard_ 

 

merci de ton retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clio1130
contributeur occasionnel
436  

Re: Problème de télécommande du décodeur TV

Bonjour,

Voici la méthode qui a fonctionné pour moi.

Suggestions : 

1. Cela peut venir des piles de la télécommande. Si elles ne sont pas bien fichées dans leur logement, les remettre. Si elles sont usées, les changer (on en trouve en grande surface).

2. Redémarrer le boîtier TV Orange en l'éteignant puis en le rallumant à l'aide du bouton situé à l'arrière du boîtier. Attendre le redémarrage complet (3 minutes environ).

3. Si cela ne suffit pas pour que la télécommande fonctionne, suivre les instructions fournies ici pour appairer la télécommande : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

4. Si cela ne suffit pas (encore), voici le conseil donné par le Chatbot assistance Orange : appuyez sur l'angle orange, à l'arrière de votre décodeur : un message s’affichera sur votre TV, dans mon cas c'était "Code erreur T32". Ensuite, sur votre télécommande, appuyez simultanément sur la flèche haut et la touche retour, pendant 10 secondes. Quand le message de confirmation s'affichera sur votre TV, appuyez sur « OK ».

 

J'espère que cela vous sera utile.

 

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782207 membres inscrits 🧡

1440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne