- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de télécommande du décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de télécommande du décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de télécommande du décodeur TV
@melet39 bonjour,
télécommande neuve reçue, appel dans la foulée le 14 juillet d'une assistante technique Orange avec l'aide de laquelle je l'ai installée. Jai découvert que le filet de couleur orange, diagonalement opposé aux LED, cachait un boutant d'appairage.
Tout fonctionne à merveille et c'est tant mieux car l'appli TV Orange ne me permettait le plus souvent pas de mettre en veille le décodeur.
Encore merci @melet39 !
Bonne journée à tout le monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernard_
merci de ton retour
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voici la méthode qui a fonctionné pour moi.
Suggestions :
1. Cela peut venir des piles de la télécommande. Si elles ne sont pas bien fichées dans leur logement, les remettre. Si elles sont usées, les changer (on en trouve en grande surface).
2. Redémarrer le boîtier TV Orange en l'éteignant puis en le rallumant à l'aide du bouton situé à l'arrière du boîtier. Attendre le redémarrage complet (3 minutes environ).
3. Si cela ne suffit pas pour que la télécommande fonctionne, suivre les instructions fournies ici pour appairer la télécommande : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...
4. Si cela ne suffit pas (encore), voici le conseil donné par le Chatbot assistance Orange : appuyez sur l'angle orange, à l'arrière de votre décodeur : un message s’affichera sur votre TV, dans mon cas c'était "Code erreur T32". Ensuite, sur votre télécommande, appuyez simultanément sur la flèche haut et la touche retour, pendant 10 secondes. Quand le message de confirmation s'affichera sur votre TV, appuyez sur « OK ».
J'espère que cela vous sera utile.
Bien cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »