- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv orange
Bonjour à tous. Voila j ai la tv d orange avec livebox et décodeur aj salon.je possede une 2eme tv dans la chambre ou j ai repris un 2ème décodeur. Un ami technicien me l a branche tout a ete ok.mais depuis 1 semaine ma tv orange est restée bloquée sur la chaine 12 et impossible d aller ailleurs. J ai fait les 1ers gestes .1er) changer piles télécommande puis tout éteint pour essayer de rebouter mais rien n y fait.ayant un handicap (besoin de repos en fin de journée) et de plus habitant sur une zone ou des qu il pleut ou neige laTV (antenne)ne fonctionne pas je suis bien ennuyée.si des membres pouvez me guider svp. Je vs en remercie vivement. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv orange
Bonjour @villars06
voir après réinitialisation
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv orange
Je vs remercie de votre intervention mais chaine tjours bloquée. Merci bcoup d avoir pris le temps de me répondre il faut que je vois si je trouve une personne pour me dépanner. Bonne journée cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv orange
Bonjour @villars06
pour une réinitialisation à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv orange
Rebonjour je vais essayer cela je te remercie vraiment pour ta gentillesse
Bonnd fin de journée cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv orange
re @villars06
tiens nous au courant de la suite
Bonne fin de journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv orange
ok je verrais cela tu es une personne vraiment dévouée de nos jours c tellement rare
a plus merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv orange
Bjr Melet39 je n ai pas réussi à joindre le 3900 attente tres longue. J ai ru l occasion de revoir le collègue qui me dépanne il est passé ce matin et m a débloqué mon problème. J espère que ca va aller. Je te remercie vraiment pour tes diverses interventions pour mon problème. Bonne fin d année et bon debut 2023.. cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv orange
Bonjour @villars06
merci du retour
Bonne fin d'année et bonne année 2023 également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv orange
Merci infiniment,
Tous mes meilleux voeux pour cette nouvelle année 2023
cordialement,