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Bonsoir ,
Nouvel abonné fibre ( forfait JET FIBRE 500 ) je vais vous racontez mon désespoir.
J'ai été câblé le 15 janvier, le 17, mes services étaient déjà hors service ...
Travaillant et ne pouvant pas prendre des jours de congé ma ligne à été rétabli le 31 janvier.
Ce soir nouveau problème, mon débit à chuté considérablement et mon décodeur TV m'affiche l'erreur T01 ( même après manipulation multiple trouve sur internet ) .
Je commence à me poser de sérieuses questions quant à l'avenir de mon abonnement chez orange ( internet et téléphone mobile ) .
Que faire sachant que je n'ai pas le temps d'être chez moi en semaine ?
Mon débit cessera-t-il de chuter et surtout serait il possible d'avoir le débit pour lequel je paye ?
Serait il possible de faire quelque chose rapidement pour mon probleme de decoder TV ?
Orange ferat il un jour un effort pour corriger les bug si bien si le routeur que sur le decoder TV ?
Étant habitué à FREE ( même avec ces problèmes que tout le monde connaît ) je n'ai jamais été aussi énervé après mon FAI et surtout aussi rapidement, j'espère qu'un geste sera fait parce que le trot de problème en si peu de temps, je commence à perdre patience.
Je m'excuse d'avance si mes propos paraissent durs.
Bonne soirée et merci pour vos raiponces.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir ,
Je donne suite a mon poste .
Depuis j'ai reussit échangé ma télécommande en boutique orange , et enfin recuperer l'accés normal à la tv .
Bonne soirée
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Re : Problème decoder TV
Bonjour,
Vous avez la fibre, avez vous redémmarrer votre installation de la façon suivante, voir:
Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.
Rallumer dans l'ordre:
- l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
- puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
- et enfin le décodeur
Si pas suffisant:
Réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...
Rubrique: réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée, cest gratuit
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Re : Problème decoder TV
Manipulation effectue à la lettre et problème toujours persistant
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Re : Problème decoder TV
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : Problème decoder TV
bonsoir ,
merci pour votre aide .
j'ai pris les choses en main et j'ai contacté orange .
un echange de telecommande est en cours , je dois passer en agence .
Bonne soirée
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Bonsoir ,
Je donne suite a mon poste .
Depuis j'ai reussit échangé ma télécommande en boutique orange , et enfin recuperer l'accés normal à la tv .
Bonne soirée