- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème enregistrement canalplus et ocs uhd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème enregistrement canalplus et ocs uhd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je programme des enregistrements en uhd sur canal plus et ocs max. Lors de la lecture, ecran noir et aucun son. Le 3900 et canalplus n’arrivent pas a resoudre le probleme. J’ai la Livebox 5 et le petit decodeur uhd.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'enregistrement se fait sur le CLOUD. Que ce soit en direct ou programmé, c'est un écran noir et sans son en lecture uniquement sur les chaines payantes (canal et OCS). Lors de la programmation sur le formulaire pour l'enregistrement, que ce soit dans l'univers canal ou orange, dans le champ pour selectionner la chaine, un petit triangle apparait avec comme mention "vous n'êtes pas abonné". Contact pris avec canal et technicien d'orange. Ils m'ont fait faire des manipulations, mais en vain. Le probleme n'est toujours pas résolu. Silence complet de la part d'orange et de canal depuis plusieurs jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enregistrement canalplus et ocs uhd
hello
C'est un décodeur avec disque dur ou c'est sur le cloud tes enregistrements ?
Si tu enregistre en direct , ça marche ou pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'enregistrement se fait sur le CLOUD. Que ce soit en direct ou programmé, c'est un écran noir et sans son en lecture uniquement sur les chaines payantes (canal et OCS). Lors de la programmation sur le formulaire pour l'enregistrement, que ce soit dans l'univers canal ou orange, dans le champ pour selectionner la chaine, un petit triangle apparait avec comme mention "vous n'êtes pas abonné". Contact pris avec canal et technicien d'orange. Ils m'ont fait faire des manipulations, mais en vain. Le probleme n'est toujours pas résolu. Silence complet de la part d'orange et de canal depuis plusieurs jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enregistrement canalplus et ocs uhd
Bonjour,
Même problème chez moi. Il semble impossible d'enregistrer les chaînes CANAL.
J'espère vivement que ce n'est qu'un bug temporaire et qu'il y a une solution. Le prix de l'abonnement orange étant tout de même bien plus élevé que celui de la BBox qui permet bien ces enregistrements !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enregistrement canalplus et ocs uhd
Bonjour,
J'ai arrêter l'enregistreur dans le cloud il y a 2 mois.
Mais oui il est impossible d'enregistrer les chaines en UHD depuis longtemps (et même en HD+ je pense, il me semble que ce n'est que de la HD).
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enregistrement canalplus et ocs uhd
Bonjour,
Effectivement, à la sortie du petit décodeur UHD, on pouvait enregistrer en UHD. Depuis Orange a dégradé volontairement la resolution de l'image. Maintenant UHD en direct pour les Chaines UHD et 720p pour l'enregistrement. Si on demande des explications à Orange, on va encore avoir la même réponse, à savoir le copyright, droits de diffusion etc.....Histoire de gros sous et c'est toujours l'abonné qui est lésé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enregistrement canalplus et ocs uhd
Hello,
A la sortie du décodeur UHD il n'y avait pas d'option d'enregistrement sur le cloud
a la sortie on te livrait un disque dur avec le décodeur et tu pouvais enregistrer le même format que ce que tu regardais, mais l'enregistrement était disponible uniquement sur ce décodeur et si il y avait un soucis de décodeur ou de disque tu perdais tout.
Avec l'enregistrement sur le cloud , l'enregistrement n'est pas propre a ton décodeur, tu peux le visualiser depuis d'autres equipements PC/ mobile, les enregistrements ne sont pas perdus en cas de soucis avec ton decodeur.. mais la qualité n'est au max en 720P
Donc il y a des points negatifs (qualité) mais beacoup de point positifs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enregistrement canalplus et ocs uhd
Du coup, je m'autoréponds sur l'enregistrement de base (pas UHD) d'un programme CANAL.
Il faut en fait passer par l'univers Canal et programmer via la grille Canal.
Déjà un problème de résolu.
Après effectivement, la qualité de l'image est très moyenne, ça semble ne même pas être de la HD !