Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Carte tv

caroline65
contributeur occasionnel
1 527  

Carte tv

Bonjour, j ai reçu le nouveau décodeur, j aimerais savoir si la carte TV du vieux sera valable ( vu que je n' en ai pas eu de nouvelles ), on me pose la fibre la semaine prochaine)....savoir si le vieux décodeur est compatible avec la box5.....merci cordialement....


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re: Carte tv

bonjour @caroline65 

 

merci de ton retour malheureusement toujours négatif on va espérer à partir de lundi la prise en charge par un webconseiller

 

bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 525  

Re: Carte tv

bonjour @caroline65 

 

avec la fibre tu as du recevoir le décodeur uhd et celui ci ne possède pas de carte physique mais une carte virtuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
caroline65
contributeur occasionnel
1 473  

Re: Carte tv

Bonjour,je nai pas recu le nouveau décodeur noir , il est blanc comme le vieux, je commence à regretter d avoir dis oui pour la fibre, j' ai regroupé le mobile pour n avoir qu un abonnement, peux tu me dire après combien de temps je vais pouvoir me brancher une fois l installation faite, et si c est facile à faire, je ne veux pas payer 90 euros au technicien, merci pour tes réponses... cordialement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 464  

Re: Carte tv

bonjour @caroline65 

 

dans ce cas tu auras juste à mettre ta carte actuelle dans le nouveau décodeur et cela fonctionnera de suite et après tu demanderas l'échange du décodeur blanc contre le dernier uhd moyennant 10€ de frais de mise en service

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
caroline65
contributeur occasionnel
1 429  

Re: Carte tv

Merci pour tes réponses claires, à mes questions un peu  bêtes, cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 418  

Re: Carte tv

re @caroline65 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
caroline65
contributeur occasionnel
977  

Re: Carte tv

Bonsoir, je n' ai plus de télé, de fixe, d 'internet, problème de boîtier ( monopole pour SFR ,) j' ai du récupérer un air box chez Orange, j' ai internet, après le problème peut prendre 2 mois pour être résolu..... Je ne sais plus quoi faire....sauf attendre....et pour changer le décodeur orange m a annoncé le prix de 60 euros.....donc je vais me passer de Netflix!!!!! Merci de toutes tes réponses..... Cordialement

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
956  

Re: Carte tv

bonjour @caroline65 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
caroline65
contributeur occasionnel
932  

Re: Carte tv

Bonjour, toujours pas de fibre, Internet fonctionne tant bien que mal avec airbox....par contre j ai reçu la facture de l' ADSL que je dois payer même si je n' ai rien....mon dossier est en priorité, mais je pense que c est faux....un peu en colère quand même.....je te tiens au courant pour la suite....tu es un peu mon bureau des pleurs !!!! Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
912  

Re: Carte tv

bonjour @caroline65 

 

merci de ton retour malheureusement toujours négatif on va espérer à partir de lundi la prise en charge par un webconseiller

 

bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne