- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Carte tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j ai reçu le nouveau décodeur, j aimerais savoir si la carte TV du vieux sera valable ( vu que je n' en ai pas eu de nouvelles ), on me pose la fibre la semaine prochaine)....savoir si le vieux décodeur est compatible avec la box5.....merci cordialement....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @caroline65
merci de ton retour malheureusement toujours négatif on va espérer à partir de lundi la prise en charge par un webconseiller
bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte tv
bonjour @caroline65
avec la fibre tu as du recevoir le décodeur uhd et celui ci ne possède pas de carte physique mais une carte virtuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,je nai pas recu le nouveau décodeur noir , il est blanc comme le vieux, je commence à regretter d avoir dis oui pour la fibre, j' ai regroupé le mobile pour n avoir qu un abonnement, peux tu me dire après combien de temps je vais pouvoir me brancher une fois l installation faite, et si c est facile à faire, je ne veux pas payer 90 euros au technicien, merci pour tes réponses... cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @caroline65
dans ce cas tu auras juste à mettre ta carte actuelle dans le nouveau décodeur et cela fonctionnera de suite et après tu demanderas l'échange du décodeur blanc contre le dernier uhd moyennant 10€ de frais de mise en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour tes réponses claires, à mes questions un peu bêtes, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @caroline65
tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je n' ai plus de télé, de fixe, d 'internet, problème de boîtier ( monopole pour SFR ,) j' ai du récupérer un air box chez Orange, j' ai internet, après le problème peut prendre 2 mois pour être résolu..... Je ne sais plus quoi faire....sauf attendre....et pour changer le décodeur orange m a annoncé le prix de 60 euros.....donc je vais me passer de Netflix!!!!! Merci de toutes tes réponses..... Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @caroline65
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, toujours pas de fibre, Internet fonctionne tant bien que mal avec airbox....par contre j ai reçu la facture de l' ADSL que je dois payer même si je n' ai rien....mon dossier est en priorité, mais je pense que c est faux....un peu en colère quand même.....je te tiens au courant pour la suite....tu es un peu mon bureau des pleurs !!!! Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @caroline65
merci de ton retour malheureusement toujours négatif on va espérer à partir de lundi la prise en charge par un webconseiller
bonne fin de week-end