Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Danyremi
contributeur occasionnel
1 161  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Bonjour

j'ai déjà interagi plusieurs fois avec le 3900. Une question, où ai je accès au numéro de la mise à jour du logiciel ?

cordialement. daniel

JEFK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 152  

Il faut appuyer sur le bouton P- en façade durant 5secondes environ pour accéder au menu info .

Legweg
contributeur
1 125  

Tout le monde parle de dédommagement. Orange comme la plupart des opérateurs fourni gratuitement le service TV et les services payants sur le décodeur ne sont pas impacté.
Un petit geste pour la gêne occasionnée Oui mais un dédommagement... Pourquoi pas un procès 😉.
A ma connaissance, il n'y à que Bouygues qui rembourse 1/3 de la facture en avoir lorsqu'il y à un gros pb sur la TV pendant plus de qq jours.

En tout cas pour moi la grille a toujours la varicelle.
YST
contributeur occasionnel
1 048  

@Danyremi a écrit :

Bonjour

Ce n'est pas le cas pour moi. Toujours ces fichus points rouges et l'impossibilité d'enregistrer. Aucune nouvelle d'Orange. Je pense que je vais envoyer une lettre recommandé avec accusé de reception à Orange pour demander un dédommagement. C'est inadmissible !

Idem pour moi, j'ai fait la manip de débrancher quelques minutes et redémarré le décodeur. Bilan les points rouges sont toujours là !

eddyko29
contributeur occasionnel
1 036  

Bonjour,

ce matin le decodeur tv4 avait sa led clignotante.

Mise à jour reçue et les point rouges sur l'enregistrement via le guide ont disparus.

Cool

Version du logiciel 01-35-40

YST
contributeur occasionnel
1 025  

@YST a écrit :

@Danyremi a écrit :

Bonjour

Ce n'est pas le cas pour moi. Toujours ces fichus points rouges et l'impossibilité d'enregistrer. Aucune nouvelle d'Orange. Je pense que je vais envoyer une lettre recommandé avec accusé de reception à Orange pour demander un dédommagement. C'est inadmissible !

Idem pour moi, j'ai fait la manip de débrancher quelques minutes et redémarré le décodeur. Bilan les points rouges sont toujours là !

Le décodeur vient de charger la nouvelle version de logiciel 01.35.40 et le problème semble résolu.

eddyko29
contributeur occasionnel
1 016  

Il reste à croire que cette correction soit durable.

Nouveau client Fibre, je ne suis pour l'instant pas vraiment bluffé par rapport à

mon ancien opérateur.....à suivre:smileyindifferent:

Danyremi
contributeur occasionnel
1 012  

Merci! Après une nouvelle intervention sur le décodeur TV tout est rentré dans l'ordre. 

Danyremi
contributeur occasionnel
1 010  

Mon probleme est également résolu. Super ! 

Danyremi
contributeur occasionnel
990  

En fait je me suis réjoui trop vite  . On peut enregistrer un programme . Ensuite les points rouges réapparaissent partout ce qui interdit une seconde programmation.  Orange est en dessous de tout !!!

je suis excédé. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne