- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programm...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
Invraisemblable qu'on puisse encore proposer l échanger du décodeur alors qu'il y a bientôt un mois que l'on sait que la panne est due à un pb sur la plateforme. On peut se demander s'il y a des pilotes dans l'avion 3900 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
Voyons ce qu'il adviendra ce jour 29 Avril.......... mais c'est encourageant: un mois pour résoudre un problème de software, quel engagement!! Donc si je suis logique, je devrais honorer pas plus de 50% de ma facture d'Avril!
Quelques stages a chez nos voisins leur feraient le plus grand bien (je sais j'insiste sur nos voisins mais pourquoi dénier ce qui est positif)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
Enfin attention aux promesses chez Orange !!
Je suis comme St-Thomas.😔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
J'ai constaté pour ma part ce problème vers le 20 mars lorque j'ai voulu programmer plusieurs enregistrements via les programmes à partir du 29 mars. Je me suis fait baladé une bonne douzaine de fois par les "puissants" services d'Orange avec des arguments allant de " renseignements pris, c'est normal" jusqu'a "on ne peux pas programmer plus de 10 enregisrements". Mon décodeur a été changé, sans succès Personne n'était au courant, jusqu'au moment ou une femme parlant un français convenable et ayant une vraie notion du service m'a expliqué qu'elle allait se renseigner, m'a rappelé 2 jours plus tard à l'heure convenue pour me dire qu'il s'agisssait d'un bug sur la plate forme et qu'elle ne savait pas à quel moment une mise à jour corrective serait faite.
Parmi toutes les personnes que j'ai pu avoir en ligne, c'est bien la seule à s'être informée.
Nous avons ensuite passé un accord commercial qui a été respecté.
Je crois donc que certains responsables n'informent pas leurs collaborateurs car les informations des clients remontent nécessairement. Comme les marins qui ne naviguent pas, puisqu'inutiles au mouillage et dangereux à la mer, ils mériteraient d'être virés ou mieux, recommandés à la concurrence.
Un peu de courage, Monsieur Richard, il y a du ménage à faire!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
ras le bol idem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
Là changement de discours, la panne est reconnue, je fais à nouveau un scandal avec la demande d'une date , elle me dit le 28 le problème devrait être résolu.
Je demande donc pour le préjudice un geste commercial et je vous adresse le SMS de notre opérateur :
Orange info : Votre dossier est régularisé. Un avoir de 20.00EUR viendra en déduction de l une de vos 2 prochaines factures. Merci de votre confiance.
Voilà les amis outre demander la réparation je vous engage tous à demander un geste commercial, la perte financière fera qu'Orange peut être nous prendra en considération
Bien à vous tous
Sergouille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
contributeur
25 avr.
Bonsoir les orangers, pour ma part avant hier j' ai fait le numéro d'orange , là personne au fait de la panne, je fais donc un bordel au téléphone et la personne me passe la section fibre.
Là changement de discours, la panne est reconnue, je fais à nouveau un scandal avec la demande d'une date , elle me dit le 28 le problème devrait être résolu.
Je demande donc pour le préjudice un geste commercial et je vous adresse le SMS de notre opérateur :
Orange info : Votre dossier est régularisé. Un avoir de 20.00EUR viendra en déduction de l une de vos 2 prochaines factures. Merci de votre confiance.
Voilà les amis outre demander la réparation je vous engage tous à demander un geste commercial, la perte financière fera qu'Orange peut être nous prendra en considération
Bien à vous tous
Sergouille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
contributeur
25 avr.
Bonsoir les orangers, pour ma part avant hier j' ai fait le numéro d'orange , là personne au fait de la panne, je fais donc un bordel au téléphone et la personne me passe la section fibre.
Là changement de discours, la panne est reconnue, je fais à nouveau un scandal avec la demande d'une date , elle me dit le 28 le problème devrait être résolu.
Je demande donc pour le préjudice un geste commercial et je vous adresse le SMS de notre opérateur :
Orange info : Votre dossier est régularisé. Un avoir de 20.00EUR viendra en déduction de l une de vos 2 prochaines factures. Merci de votre confiance.
Voilà les amis outre demander la réparation je vous engage tous à demander un geste commercial, la perte financière fera qu'Orange peut être nous prendra en considération
Bien à vous tous
Sergouille
Faite passer merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
Même problème...😠
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler