Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Eidos
contributeur
1 939  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Idem....
Stelmie41
contributeur occasionnel
1 902  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Déjà un mois sans enregistreur 😬Toujours les cercles rouges ! Comme certains ici mon enregistreur a été changé ... Personne n'était au courant de la panne . Je me demande si effectivement nos réclamations remontent. Depuis moins d'un an chez Orange et déjà des problèmes qui donnent à réfléchir sur l'opérateur 😠Comme vous j'espère que la fin du mois verra revenir un enregistreur capable.... d'enregistrer ! J'espère moi aussi un geste commercial de la part d'orange .L'espoir fait vivre .À suivre... donc
Mogetto
fan
fan
1 898  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Pareil toujours ce probleme mais l'enregistrement manuel fonctionne encore!

 

Le prélevement mensuel ne bug jamais par contre !

 

Dans mon petit village le NRA vient juste d'être fibré, seul Orange propose le VDSL ( j'ai 80 méga ) et la TV par ADSL. Je suis passé de l'UHD90 sat tout buggué à boitier TV4 certe bien plus rapide mais autant buggué. Le dégroupage n'est pas pour tout de suite! Pourtant Free a dégroupé un village voisin à moins de 6km.

 

 

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
jp711
contributeur occasionnel
1 888  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

pour ma part j'avais encore un espoir sur le sérieux d'orange car l'on devait me rappeler ce matin mais rien ne s'est passé  donc faute grave de l'operateur ce qui pourrait se traduire par une résiliation sans frais et une demande de dédommagement

Stelmie41
contributeur occasionnel
1 874  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

On devait aussi me rappeler. ..hier soir ! Aucune nouvelle ! Manque de sérieux et de professionnalisme.
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 831  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Bonjour @Stelmie41.


Nous vous invitons à lire les informations données sur ce  fil concernant  ce soucis.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Guappa
contributeur
1 776  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Bonjour

comment faites vous pour faire parvenir un mail de demande de dédomagement à Orange , je ne trouve pas le lien ?

merci

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 731  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Bonjour @Guappa ,


Je vous invite à déposer une réclamation en ligne.


Bonne journée.

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BFZ
contributeur occasionnel
1 724  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

C'est dejà fait!

 

Et voici la réponse d'Orange ce jour:

 

"

 

Votre assistance Orange

Pour traiter votre demande, nous vous invitons à contacter Orange au 3900, le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange, puis l'appel est facturé au prix d'une communication locale incluse dans les forfaits limités et illimités.

 

"

 

et j'ai répondu comme suit:

 

"

Votre réponse est une plaisanterie. j’espère!
 
Cela fait plus d'un mois que nous sommes des centaines d'utilisateurs expérimentant la même panne, des centaines à avoir procéder à un échange de décodeur, des centaines à avoir contacter le 3900, des centaines à payer nos factures dans leur intégralité en dépit d'un défaut contractuel de la part d'Orange et condamnable en terme légal.
 
Et vous "m'inviter à contacter le 3900...... ". Votre réponse est proprement insultante et arrogante.
 
A mon tour de vous inviter à prendre les mesures nécessaires pour rétablir le bon état de votre matériel et de procéder à une révision de la facture mensuelle tant que le dit décodeur n'est pas cent pour cent fonctionnel.
 
Salutations,
"
 
mais ce sera hélas en vain.............
 

 

jp711
contributeur occasionnel
1 690  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Bonjour des promesses toujours des promesses l'on doit rappeler mais pas de coup de fil a la date prévue et après on me rappel comme si l'on devait être a la disposition de se cher opérateur ah oui le problème devait être résolu le samedi 29 avril oui mai de quelle année!!!!!!!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne