- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programm...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
Pareil toujours ce probleme mais l'enregistrement manuel fonctionne encore!
Le prélevement mensuel ne bug jamais par contre !
Dans mon petit village le NRA vient juste d'être fibré, seul Orange propose le VDSL ( j'ai 80 méga ) et la TV par ADSL. Je suis passé de l'UHD90 sat tout buggué à boitier TV4 certe bien plus rapide mais autant buggué. Le dégroupage n'est pas pour tout de suite! Pourtant Free a dégroupé un village voisin à moins de 6km.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
pour ma part j'avais encore un espoir sur le sérieux d'orange car l'on devait me rappeler ce matin mais rien ne s'est passé donc faute grave de l'operateur ce qui pourrait se traduire par une résiliation sans frais et une demande de dédommagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
Bonjour @Stelmie41.
Nous vous invitons à lire les informations données sur ce fil concernant ce soucis.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
Bonjour
comment faites vous pour faire parvenir un mail de demande de dédomagement à Orange , je ne trouve pas le lien ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
Bonjour @Guappa ,
Je vous invite à déposer une réclamation en ligne.
Bonne journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
C'est dejà fait!
Et voici la réponse d'Orange ce jour:
"
Votre assistance Orange
Pour traiter votre demande, nous vous invitons à contacter Orange au 3900, le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange, puis l'appel est facturé au prix d'une communication locale incluse dans les forfaits limités et illimités.
"
et j'ai répondu comme suit:
"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV
Bonjour des promesses toujours des promesses l'on doit rappeler mais pas de coup de fil a la date prévue et après on me rappel comme si l'on devait être a la disposition de se cher opérateur ah oui le problème devait être résolu le samedi 29 avril oui mai de quelle année!!!!!!!!!!!!