Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Caramelia37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 103  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Bonjour,
Je suis un peu ennuyé car depuis mon transfert de l'ADSL vers la fibre je collectionne les ennuis.
L'installation par une société sous-traitante c'est très bien passée.
Mais il a fallu changer la télécommande par la poste,
Faire réinitialiser la box après un problème de disparition des films enregistrés
faire une réclamation en trois fois pour obtenir le remboursement des frais de désengagement de mon ancien fournisseur
(les deux premières fois par mail n'ayant obtenu aucune réponse j'ai du faire appel au 3900)
Aujourd'hui c'est le problème de la programmation d'enregistrement qui dure depuis plus d'un mois;

Ce dernier point ne serait pas d'une extrème gravité s'il ne faisait pas la preuve d'une désorganisation
du service après vente. Pendant des semaines les responsables 3900 n'ont pas été en mesure d'informer leur personnel de cette
panne qui est liée à un dysfonctionnement informatique coté plateforme. De nombreuses box ont été changées en
agence, des réinitialisations ont été faites sans succès (évidemment !). Bref c'est l'image d'Orange qui en sort considérablement
dégradée. Nous sommes à une époque ou la communication entre service est considérablement facicilitée par l'intranet
et par le fait que les "3900" sont concentrés sur quelques plateformes ce qui doit accélérer la circulation d'une
information. Bref et c'est l'ancien collègue qui vous le dit, je suis attéré qu'Orange puisse se montrer aussi
peu performant y compris dans la résolution d'un problème informatique de cette ampleur.
Je ne plaide pas pour obtenir un billet de 20 euros pour non exécution d'un service contractuel mais pour que
l'information de cette insuffisance soit remontée, analysée et pour que les "endroit où ça coince" soient éliminés.

Evidemment j'ai vécu des moments bien pire avec d'autres fournisseurs (Canal plus qui continuait à me ponctionner
alors que j'avais résilié et qu'il était impossible de joindre d'une autre façon que le fax c'était dans les années 90.
Numéricable, plus récemment, qui ne répondait pas à mes courriers et dont le personnel en agence s'était
ouvertement fichu de moi quand je suis allé réclamer...)

Mais Orange c'est quand même autre chose non ? eh bien il faut croire que non car Orange, sans doute, veut aussi
présenter des tarifs au ras des paquerettes et pour cela taille dans le personnel et probablement aussi dans la formation.

Alors Orange entasse ses personnels sur des plateformes et fait faire à 40 le travail de 60... de 80...
Mais bien évidemment c'est un leurre ! Bien évidemment un bon service a un prix les clients d'Orange sont prêts à mettre
un peu plus cher chaque mois si le service est impécable. Il y a quand même en France des gens qui savent qu'il y a une différence
de prix entre un produit bas et haut de gamme. Nous ne sommes pas des imbéciles quand même. Alors changez donc cette politique
qui consiste à toujours faire "moins cher" et "moins bien". Laissez aux autres fournisseurs "le moins cher" et faites le "bien mieux".
Je vous assure qu'il y a une clientèle pour cela.

Cordialement

Stelmie41
contributeur occasionnel
1 100  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Bonjour .
C'est déjà fait + appels téléphoniques + changement d'enregistreur . J'ai l'impression d'être menée en bateau et de payer un service que je n'ai plus depuis de longues semaines maintenant . Toujours les ronds rouges et impossible d'enregistrer les documentaires qui pourtant me servent à l'éducation d'un enfant scolarisé à domicile . Naturellement cela n'intéresse personne . Je suis en train de réfléchir et de me demander si je ne vais pas changer d'opérateur ! Orange s'il-vous-plaît bougez-vous ou du moins envoyer au moins un message d'excuse . Je ne sais pas moi ne nous laissez pas dans l'ignorance !!! Comme certains politiques Vous discutez beaucoup avant ,beaucoup de belles promesses et lorsqu'il y a un problème plus personne . Il est vrai que cela est d'actualité...
Caramelia37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 084  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Pour les enregistrements "incontournables" il reste l'enregistrement manuel qui est plus long mais tout à fait réalisable. Après tout c'est ce que nous faisions il y a pas si longtemps.

Mogetto
fan
fan
1 064  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

J'ai toujours utiliser en manuel, cette panne ou bug ne me gene pas plus que ça!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Patno64
contributeur occasionnel
1 048  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

On peut aussi s'éclairer à la bougie ...

gilougilou
contributeur
1 021  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Bonjour à tous

 

Cette affaire traine depuis le 15 mars, date à laquelle je me suis apperçu du problème des enregistrements depuis le programme à partir du 29 mars.

Les interventions des internautes sont restées sans la moindre réponse officielle de la part des responsables, et cela suffit!

 

IL est temps que Mr Richard donne des instructions pour faire donner une réponse claire par un de ses abrutis de collaborateurs. Si l'un d'entre vous connait l'adresse à laquelle on peut lui adresser une lettre R avec AR, merci de me transmettre cette information. Je me chargerai de la lettre, d'en faire une copie à la presse, à ses concurrents et aux internautes.

 

Lassé d'une telle incurie, j'ai décidé, pour ma part, de quitter Orange, et je vous engage tous à faire pareil.

jp711
contributeur occasionnel
996  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Bonjour hier j'ai reçu un appel de l l'assistance d'orange me demandant quel problème j'avais avec mon décodeur et quel message d'erreur s'affichait alors la c'est la goutte d'eau qui a fait déborde le vase quand en plus on me dit mais monsieur vous n'avais pas de dossier concernant ce problème je lui est donc dit vous prenez vraiment pour des imbéciles et que orange n'était même pas capable de résoudre le moindre problème et que je n'allait pas en rester la

jp711
contributeur occasionnel
993  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Bonjour l'adresse du siège social  d'orange 78 rue Olivier de Serres 75015 Paris moi aussi je vais envoyer un courrier assez salé et également saisir l'institut national de consommation  et en plus pour avoir la fibre il faut que ce soit a la charge des collectivités

Caramelia37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
974  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Ce sera donc l'humour qui nous sauvera !

 

Stelmie41
contributeur occasionnel
954  

Re : Problème enregistreur Décodeur TV4 via le programme TV

Hier ,mail du service Orange pour me confirmer que tout serait rentré en ordre hier soir . Que je serais rappellée aujourd'hui pour voir où en était le problème . Appel d'orange à l'instant. Problème toujours présent. Impossible de savoir à quelle date tout rentrerait en ordre. Bugs important et gêne manifeste de la personne que j'avais en ligne . À bientôt vous lire. ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne