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Re: Re : Problème films VM
Bonjour,
Sur le replay ET la chaîne ARTE, pour la série concernée.
De façon générale, les VO sous-titrées fonctionnent assez aléatoirement sur Arte.
Quelquefois il faut aller sur le Replay pour avoir les sous-titres.
Il est rare que les films soient en VM.
En l’occurrence il s’agissait de la série « I Know Your Soul ».
Merci.
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Re: Re : Problème films VM
@Cat7515,
Je reviens vers vous suite au retour du service dédié.
💡 Une réinitialisation usine de votre décodeur va être nécessaire. Je viens de lancer l'action à distance.
Pour qu'elle soit bien considérée, je vous invite à réaliser les étapes suivantes :
1️⃣ Débrancher électriquement le décodeur TV, la LiveBox et la TV
2️⃣ Patientez 2 minutes avant de rebrancher la LiveBox électriquement.
3️⃣ Patientez le temps que l'ensemble des services sur la Livebox soit opérationnel.
4️⃣ Rebrancher ensuite électriquement le décodeur TV et la télévision.
Je vous remercie par avance pour les manipulations.
Si vous constatez toujours l'absence de la VO, je vous invite à nous transmettre un horodatage (l'heure et la date exacte) au moment où vous l'avez testé.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
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Re: Re : Problème films VM
Ok merci. Tout est débranché.
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Re: Re : Problème films VM
Je vous remercie du retour @Cat7515,
J'attends votre retour suite aux manipulations et au test de la VO 🙂 .
Valentin
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Re: Re : Problème films VM
Bon, désolée mais rien n’a changé.
Et le menu langue de la série ne donne toujours pas le choix de la VO.
Ça doit être un problème du côté d’Arte.
Merci. Tant pis. J’arrête les manipulations.
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Re: Re : Problème films VM
Non, toujours uniquement la VF.
Tant pis. J’abandonne. Ce doit être un problème ARTE.
Merci b
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Re: Re : Problème films VM
Je vous remercie pour vos actions 🫱🏻🫲🏻 @Cat7515 .
Pouvez-vous nous transmettre l'heure et la date au moment où vous avez réalisé ce dernier test sur la VO s'il vous plaît ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème films VM
19:15/20
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Re: Re : Problème films VM
Aujourd’hui.
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Re: Re : Problème films VM
Je vous en remercie 😊 et transmets les informations au service dédié.
Nous reviendrons vers vous dès qu'on a le retour de ce service sur la situation 🫱🏻🫲🏻 .
En attendant, je vous remercie par avance pour votre précieuse patience et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
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