Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème films VM

Cat7515
contributeur occasionnel
430  

Re: Re : Problème films VM

Bonjour,

Sur le replay ET la chaîne ARTE, pour la série concernée. 

De façon générale, les VO sous-titrées fonctionnent assez aléatoirement sur Arte. 
Quelquefois il faut aller sur le Replay pour avoir les sous-titres. 

Il est rare que les films soient en VM. 
En l’occurrence il s’agissait de la série « I Know Your Soul ». 

Merci. 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
423  

Re: Re : Problème films VM

@Cat7515,

Je reviens vers vous suite au retour du service dédié.

💡 Une réinitialisation usine de votre décodeur va être nécessaire. Je viens de lancer l'action à distance.

Pour qu'elle soit bien considérée, je vous invite à réaliser les étapes suivantes :
1️⃣ Débrancher électriquement le décodeur TV, la LiveBox et la TV
2️⃣ Patientez 2 minutes avant de rebrancher la LiveBox électriquement.
3️⃣ Patientez le temps que l'ensemble des services sur la Livebox soit opérationnel.
4️⃣ Rebrancher ensuite électriquement le décodeur TV et la télévision.

Je vous remercie par avance pour les manipulations.

Si vous constatez toujours l'absence de la VO, je vous invite à nous transmettre un horodatage (l'heure et la date exacte) au moment où vous l'avez testé.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cat7515
contributeur occasionnel
413  

Re: Re : Problème films VM

Ok merci. Tout est débranché. 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
410  

Re: Re : Problème films VM

Je vous remercie du retour @Cat7515,

 J'attends votre retour suite aux manipulations et au test de la VO 🙂 .

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cat7515
contributeur occasionnel
403  

Re: Re : Problème films VM

Bon, désolée mais rien n’a changé. 
Et le menu langue de la série ne donne toujours pas le choix de la VO. 

 

Ça doit être un problème du côté d’Arte. 

Merci. Tant pis. J’arrête les manipulations. 

Cat7515
contributeur occasionnel
400  

Re: Re : Problème films VM

Non, toujours uniquement la VF.

 

Tant pis. J’abandonne. Ce doit être un problème ARTE. 

Merci b

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
398  

Re: Re : Problème films VM

Je vous remercie pour vos actions 🫱🏻‍🫲🏻 @Cat7515  .

Pouvez-vous nous transmettre l'heure et la date au moment où vous avez réalisé ce dernier test sur la VO s'il vous plaît ?

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cat7515
contributeur occasionnel
393  

Re: Re : Problème films VM

19:15/20

Cat7515
contributeur occasionnel
392  

Re: Re : Problème films VM

Aujourd’hui. 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
382  

Re: Re : Problème films VM

Je vous en remercie 😊 et transmets les informations au service dédié.

Nous reviendrons vers vous dès qu'on a le retour de ce service sur la situation 🫱🏻‍🫲🏻 .

En attendant, je vous remercie par avance pour votre précieuse patience et vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795683 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne