- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème fonction HDMI-CEC
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème fonction HDMI-CEC
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
03-07-2025
16h16
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fonction HDMI-CEC
La personne avec qui j’ai échangé m’a permis de résoudre mon problème qui était lié à cette occupation de trop de port HDMI.
Le décodeur ne trouvait pas de port HDMI de libre pour lui permettre de se connecter.
A sa demande, j’ai isolé 2 appareils et tout va bien !
Merci pour votre aide.
Posté le
03-07-2025
16h20
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fonction HDMI-CEC
L’action avec le technicien a résolu mon pb en effet, il n’y avait plus assez de place pour que la commande CEC puisse monter dans les port HDMI.
Probleme résolu !!
Mervi
Posté le
05-07-2025
20h04
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème fonction HDMI-CEC
Dans mon cas j'ai libéré le port de mon lecteur de dvdrom et toi test rentré dans l'ordre.
Pour tous ceux ou celles qui auraient un tel pb, il faut savoir que seulement 3 appareils ne peuvent être géré par le protocole HDMI, ceux que je ne savais pas.
Dépannage effectué !
- « Précédent
- Suivant »