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Bonjour,
J'ai un problème depuis pas mal de temps : la TV s'arrête et j'ai j'ai message "insertion carte abonné" qui s'affiche.
Il faut alors que je sorte et réinsère ma carte pour que les programmes reprennent.
J'ai vérifier tous les branchements, redémarré la box, le décodeur TY mais rien y fait.
Quelqu'un peut m'aider?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Bis42
Je vous propose l'échange, sans frais, de votre décodeur. Je peux vous le faire livrer en point relais ou vous communiquer un numéro, pour un échange en boutique Orange.
Indiquez-moi ce que vous préférez et pour que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée
fredo
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Re : Problème insertion carte abonné
salut @Bis42
souci de décodeur ou de cartes
contactes l'assistance pour un échange, c'est la seule chose à faire
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Re : Problème insertion carte abonné
Merci pour ton aide.
Est ce que je peux aller directement en boutique car je n'ai pas envi de perdre mon argent et mon temps en appelant le 3900.
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Re : Problème insertion carte abonné
Bonjour @Bis42
Avez-vous fait le déplacement en boutique pour votre problème de carte TV ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
fredo
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Re : Problème insertion carte abonné
Bonjour,
Non je ne l'ai pas encore fait. J'attendai d'avoir la confirmation que je pouvais le faire.
Est ce le cas?
Cordialement
Bis
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Bonjour @Bis42
Je vous propose l'échange, sans frais, de votre décodeur. Je peux vous le faire livrer en point relais ou vous communiquer un numéro, pour un échange en boutique Orange.
Indiquez-moi ce que vous préférez et pour que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée
fredo
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Re : Problème insertion carte abonné
bonsoire je mapele xxxxxxxxxxxxxx je vue vous la envoiye boutique xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx merci
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Re : Problème insertion carte abonné
bonjour
même problème. Fréquemment message "insérer carte abonné". puis je avoir un numéro d'échange ?
ou dois je aller directement à la boutique orange avec mon décodeur sous le bras ,
Merci pour votre réponse
Martine
@Bis42 a écrit :Bonjour,
J'ai un problème depuis pas mal de temps : la TV s'arrête et j'ai j'ai message "insertion carte abonné" qui s'affiche.
Il faut alors que je sorte et réinsère ma carte pour que les programmes reprennent.
J'ai vérifier tous les branchements, redémarré la box, le décodeur TY mais rien y fait.
Quelqu'un peut m'aider?
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Re : Problème insertion carte abonné
Bonjour @martine64
Rencontrez-vous toujours le problème avec votre carte de la TV d'Orange ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
fredo
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Re : Problème insertion carte abonné
Bonjour @martine64
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
fredo
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