Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème insertion carte abonné

Bis42
contributeur occasionnel
1 044  

Problème insertion carte abonné

Bonjour,

 

J'ai un problème depuis pas mal de temps : la TV s'arrête et j'ai j'ai message "insertion carte abonné" qui s'affiche.

Il faut alors que je sorte et réinsère ma carte pour que les programmes reprennent.

 

J'ai vérifier tous les branchements, redémarré la box, le décodeur TY mais rien y fait.

 

Quelqu'un peut m'aider?

 

 


Solutions approuvées
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
970  

Re : Problème insertion carte abonné

Bonjour @Bis42 


Je vous propose l'échange, sans frais, de votre décodeur.  Je peux vous le faire livrer en point relais ou vous communiquer un numéro, pour un échange en boutique Orange.

Indiquez-moi ce que vous préférez et pour que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Re : Problème insertion carte abonné

salut @Bis42

 

souci de décodeur ou de cartes

 

contactes l'assistance pour un échange, c'est la seule chose à faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bis42
contributeur occasionnel
1 009  

Re : Problème insertion carte abonné

Merci pour ton aide.

Est ce que je peux aller directement en boutique car je n'ai pas envi de perdre mon argent et mon temps en appelant le 3900.

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
988  

Re : Problème insertion carte abonné

Bonjour @Bis42 


Avez-vous fait le déplacement en boutique pour votre problème de carte TV ?

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bis42
contributeur occasionnel
980  

Re : Problème insertion carte abonné

Bonjour,

 

Non je ne l'ai pas encore fait. J'attendai d'avoir la confirmation que je pouvais le faire.

Est ce le cas?

 

Cordialement 

 

Bis

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
971  

Re : Problème insertion carte abonné

Bonjour @Bis42 


Je vous propose l'échange, sans frais, de votre décodeur.  Je peux vous le faire livrer en point relais ou vous communiquer un numéro, pour un échange en boutique Orange.

Indiquez-moi ce que vous préférez et pour que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sakho
contributeur
933  

Re : Problème insertion carte abonné

bonsoire je mapele xxxxxxxxxxxxxx je vue vous la envoiye boutique  xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx merci

martine64
contributeur occasionnel
843  

Re : Problème insertion carte abonné

bonjour

 

même problème. Fréquemment message "insérer carte abonné". puis je avoir un numéro d'échange ? 

ou dois je aller directement à la boutique orange avec mon décodeur sous le bras , 

Merci pour votre réponse

Martine


@Bis42 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai un problème depuis pas mal de temps : la TV s'arrête et j'ai j'ai message "insertion carte abonné" qui s'affiche.

Il faut alors que je sorte et réinsère ma carte pour que les programmes reprennent.

 

J'ai vérifier tous les branchements, redémarré la box, le décodeur TY mais rien y fait.

 

Quelqu'un peut m'aider?

 

 


 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
823  

Re : Problème insertion carte abonné

Bonjour @martine64 

Rencontrez-vous toujours le problème avec votre carte de la TV d'Orange ?

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
808  

Re : Problème insertion carte abonné

Bonjour @martine64 

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne