Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème livebox 4

maii
helper actif
2 643  

Re : Problème livebox 4

la HDR tout comme le dolby atmos sont optionnel faut arreter de dire n'importe quoi !

hdcp 2.2 sur la TV par contre est obligatoire !

maii
helper actif
2 643  

@hazem a écrit :

Je suis tristement dçu par la livebox 4 et ses fausses promesses et malheuresement un retour vers la livebox play n'est pas possible

WIFI: coupure sans cesse sur plusieurs PC et tablettes malgré les manipulations, changement de canal...

Déoceur 4: écran vert, roue, rose,... démarrage nécessaire

Télécommande: c'est vraiment l'énorme honte. c'est mesquin de faire une télécommande bluetoth à portée très limitée. La rélécommande play fonctionnait partout à la maison quelque soit l'orientation, celle du décodeur 4 est une catastrophe.

De plus j'ai acheté une telecommande play mais elle n'est pas compatible avec la 4. Chez sony par exemple, n'importe quelle télécommande fonctionne sur n'importe quelle TV mais chez orange c'es le bas de gamme matériel de sagem qu'ils nous vendent

Pas de solution, c'est le désespoir

c'est surtout un probléme de HDMI CEC pour les telecommande NB4 ou play d'ailleurs :p : voir ce post https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/D%C3%A9codeur-TV-4-et-HDMI-CEC-pour-quand/m-p/1...

XAVIER80
contributeur
2 581  

bonjour

même probleme pour moi !!!
je suis obligé de déconnecter et reconnecter le wifi sur tablette et ordi pendant la navigation pour pouvoir avoir l affichage de la page demander

très décevant !
bigshowpapa
contributeur occasionnel
2 472  

Bonjour à tous,
même problème pour moi...connection wifi catastrophique...je regrette la lb play 😩.
jojo022
contributeur occasionnel
2 245  

Bonjour,

Même probleme de wifi, c'est vraiment la misere pour l'utiliser, deco et reco sans cesse, plantage le ssid qui disparait, changement de canal, déactivation du wifi 5ghz......etc ya rien a faire c'est de la M****, Au SECOURE

Malback59
contributeur
2 228  

Bonjour à tous,

Petit retour d'expèrience avec la livebox 4 et son décodeur en fibre.

petit résumé : quel déception, et je pèse mes mots.

La première impression est franchement bonne, le design est sympa, la connexion de la box au décodeur au Wifi semble apporter un plus et l'interface est fluide (enfin au début).

Au bout de quelques heures d'utilisation les problèmes commencent : 

Tout d'abord la télécomande qui plante sans cesse. bug sur bug. (je change les piles mais RAF)

Puis écran de couleur au démarrage un véritable arc-en-ciel.

ensuite problème d'écran qui saccade avec netflix et également avec le lecteur multimédia.

Appel aux services techniques on me dit que c'est lié à netflix et que la pile de la télécomande doit ête HS mais comme je l'ai expliqué le changement de pile n'a rien fait.

Du coup changement de décodeur.

Plein d'espoir et ravi de la réactivité du service orange je change le décodeur.

Et la pas de miracle toujours autant de lag et de problème avec le lecteur multi média netflix et ne parlons pas de canal play.

Sans compter les plantages intempestifs du décodeur.

Mais ça doit certainement être normal de devoir redémarrer son décodeur à chaque utilisation c'est la technologie orange! 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 217  

@jojo022 

Bonjour,

Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

Malback59
contributeur
2 151  

Bonjour,

Je vous ai envoyé mes coordonnées en message privée mais je n'ai pas eu de retour.
Pouvez-vous me confirmer que vous les avez bien eus? Pour information je dois constamment tout redémarrer
Yanov
contributeur
1 981  

Je vais me souhaiter la bienvenue au club. Wifi hyper instable.
La misère ! 😤😱
LiO_30
contributeur
1 942  

Bonjour, avez vous trouvé une solution car je suis dans le même cas que vous.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne