- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème livebox 4
Il te suffit de résilier ton contrat actuel et d'en reprendre un autre!!!!
Tu es mécontent de la livebox ou du player?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Deltaforce1908: mécontent de tout!!!!!
j'essaie depuis un mois de faire ce que tu dis..... pas de nouvelle!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IL FAUT QUE LE TELE 4K SOIT HDR SI NON PAS DE UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ET AUSSI LE HDCP 2.2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous.
J'ai changé la Livebox Play par la Livebox 4, son compère le Décodeur TV 4 et l'abonnement de Open Play 3go par une Open Play 5Go et puis tant qu'a faire le Mobile y est passé aussi depuis le 05/07/2016 environ à deux jours près. Tout est arrivé tres vite en point relay. Tout fonctionné très bien etant donné que j'étais encore sous le coup de l'ancien Abonnement Open Play 3Go (Pour Info je suis chez Orange depuis plus de 10ans et jusqu'à présent je n'ai jamais eu aucuns soucis).
Comme mon forfait arrivait à terme le 12 chaque mois et pas de soucis, mon débit à même augmenté de 15,5Mbits/s. Le 13 de ce mois de juillet, mon nouveau forfait s'est activé et du coup tout mon débit s'est mis à faire le YOYO. Je n'ai jamais vu de telles variations: Mes PING passent de 27ms à près de 1600ms et mon download qui était très stable à un peu plus de 17Mbits/s à 27 Octect/s. J'ai tout tenté, tous les astuces de dépannage via le web Orange, mais rien bon depuis ma bascule sur l'Offre Open Play 5Go.
Je vais tenté de joindre par téléphone l'assistance et je vous tiendrai au courant de mes avancés.
P.S. je ne me suis pas rendu compte car je suis en pleins travaux chez moi et du coup Paf le chien. :manembarrassed:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je ne me réjouis pas de vos soucis mais je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir des soucis multiples avec cette live box 4.
Pour ma part, les soucis ont commencé dès le 1er jour avec le technicien qui m'a installé le matériel. Véridique, il y a passé 4 heures, il est arrivé à 13h30 et est parti à 19h de chez moi. Des codes erreurs à répétition (télécommande, puis décodeur).
Aujourd'hui, impossible de faire marcher mon disque dur externe sans avoir à éteindre le décodeur pour un arrêt sur image intempestif.
Je n'en peux plus. Trop de problème technique avec la fibre d'orange live box 4. Le média center bug à chaque fois que je veux avancer ou réculer mon film.
Il ne reconnait même plus mon disque dur externe. Et je ne parle pas de l'image qui est au ralenti. Le problème ne vient pas de mon disque dur externe car il marchait très bien avec la box de numéricable.
J'ai souscrit à Orange car j'ai déménagé et mon nouveau logement n'est pas éligile à numéricable (quel regret) mais uniquement à Orange la FIbre. Une escroquerie quand on voit le prix qu'en plus ça m'a coûté. Mise en service 50 euros, plugin pour le wifi 59 euros, mon abonnement 50 euros.
Orange c'est terminé.
Je reviens à SFR en ADSL. On verra bien. Je me dis que ça ne peut pas être pire.
Quand ça veut pas, ça veut pas, pas la peine d'insister.
Je suis en ce moment avec le service technique depuis 30 minutes et 15 minutes que je suis en attente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fred0811
Avez-eu une solution à votre problème ? Je viens de passer depuis 2 jours sur le livebox 4 et j'ai exactement le même problème...des pertes de connexions wifi à tout bout de champ alors qu'avec la livebox play je n'ai jamais eu de problème wifi ! Heureusement que je n'ai pas encore renvoyé l'ancienne box...
Merci par avance ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis tristement dçu par la livebox 4 et ses fausses promesses et malheuresement un retour vers la livebox play n'est pas possible
WIFI: coupure sans cesse sur plusieurs PC et tablettes malgré les manipulations, changement de canal...
Déoceur 4: écran vert, roue, rose,... démarrage nécessaire
Télécommande: c'est vraiment l'énorme honte. c'est mesquin de faire une télécommande bluetoth à portée très limitée. La rélécommande play fonctionnait partout à la maison quelque soit l'orientation, celle du décodeur 4 est une catastrophe.
De plus j'ai acheté une telecommande play mais elle n'est pas compatible avec la 4. Chez sony par exemple, n'importe quelle télécommande fonctionne sur n'importe quelle TV mais chez orange c'es le bas de gamme matériel de sagem qu'ils nous vendent
Pas de solution, c'est le désespoir