Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème menu livebox play

nanon53
contributeur occasionnel
1 602  

Re : Problème menu livebox play

Bonjour,

Moi aussi plusieurs fois j'ai voulu changer d'opérateur, mais quand on habite en province c'est moins facile, car tous les opérateurs ne sont pas identiques et ne fournissent pas les mêmes services. Mon abonnement ne me permet toujours pas d'avoir la TV en HD car le débit ou j'habite ne le permet pas.

Même si je peste régulièrement contre Orange, si je me suis pris la tête avec certains membres de leur assistance technique, en général mes problèmes ont toujours été solutionnés.

La nouvelle play est belle mais pas finie et ces bugs sont plus qu'énervant. Je vais aussi attendre ce début d'année pour voir si cela abouti. Mais dans ma région Free n'est pas au top, et les autres opérateurs ce n'est pas mieux. Je préfère pour l'instant garder mon cheval borgne que de reprendre un cheval aveugle.

Parfois la patience a du bon mais il ne faut pas que cela dure trop non plus.

Bon courage à tous.

Olivier

papy3342
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 586  

Bonsoir,

Au vu de ces 12 pages de récréminations, il semblerait normal qu' Orange se remue un peu pour solutionner ce problème... On peut toujours rêver??

Bounet
contributeur
1 576  

Bonsoir,

Tout comme vous je rencontre les mêmes problèmes.

A ceux-ci peuvent s'ajouter un redémarrage ON/OFF chaque matin car le décodeur ne redémarre pas, des conseillers peu compétents, pour certains inexistants. De plus, le décodeur a été changé 2 fois.

Quelle bande d'incapables!!!

Au prix qu'on paye je trouve inadmissible qu'Orange ne s'active pas plus pour répondre à nos attentes.

SimonFree
helper
1 560  

Si un maximum de personnes blockaient leur prelevement automatique d'orange peu etre qui se bougerait un peu les deux doigts de leur derriere chez Orange.

lauko
contributeur occasionnel
1 532  

@SimonFree a écrit :

Moi j'ai testé tous les opérateurs (sauf SFR)

Je peux dire que Bouygues le BBOX est une calamité pire ou egale a la livebox play

Numericable ca peut aller, Par contre Free c'est le top logiciel au poile, plein de service en plus, FreePlay sur le PC pour regarder la tv s'en payer une box en plus a 9€ par mois, plein d'appli sur android hyper pratique

Super debit en ADSL Hyper Stable 10ans sans aucune coupure

BREF FREE C'EST LE REVE

Après il y a peu de zone de fibre à part Orange qui a l'exclu pendant plus de 2ans dans pas mal de zone

Donc est ce que pouvoir telecharger un film ou autre en 5min au lieu de 60min est si important face a la mediocrité du matos et logiciel ORANGE

J'ai ORANGE je suis MARRON je suis VERT de rage et je commence a voir ROUGE

@SimonFree

Je n'ai rien de spécial contre Free (ou même contre toi) et pas plus d'avantage à défendre la peau d'Orange (oui, j'ai osé) mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec tes différentes interventions "pro Free".

A part dénigrer les services Orange (accessoirement, nous sommes tous là pour en raler), je note surtout, de ta part, un besoin récurrent de vanter les mérites de l'opérateur Free (que tu avoues avoir quitté et retrouvé de multiples fois, bizarre...). C'est à se demander pourquoi tu es venu chez Orange et surtout pourquoi tu y restes encore.

J'ai listé tes différentes interventions sur ce fil de discussion, interventions qui ne me semblent pas très constructives pour ceux qui viennent ici pour tenter de trouver une solution ou au moins un réconfort vis à vis de leur souci de TV Orange.

Tu nous fais de la bonne grosse propagande Free en appuyant lourdement sur le concept "Orange pas bien, Free biiiiien" :

Message01

Message02

Message03

Message04

Message05

Message06 (généreux "copier-coller" du message05)

Message07

Message08

Me vient donc l'interrogation suivante sur tes réélles intentions ici :

"Viens-tu vraiment pour trouver une solution à ton problème de décodeur TV Orange ou prospectes-tu pour l'opérateur que tu chéries tant ?..."

lauko
contributeur occasionnel
1 530  

SimonFree a écrit :

Moi j'ai testé tous les opérateurs (sauf SFR)

Je peux dire que Bouygues le BBOX est une calamité pire ou egale a la livebox play

(...)

Etonné de ton avis sur la BBox car pire que le décodeur TV Orange, c'est difficile à croire vu ce qu'on endure tous avec la bêêêête...

Pour ma part, j'ai accès (via 2 membres de ma famille) à des BBOX Sensation et elles sont très loin de reproduire le mécanisme obsolète de celle d'Orange (version noire ou blanche).

SimonFree a écrit :

Si un maximum de personnes blockaient leur prelevement automatique d'orange peu etre qui se bougerait un peu les deux doigts de leur derriere chez Orange.

Je déconseille très fortement aux abonnés Orange (ou tout autre opérateur) de jouer les justiciers financiers en "bloquant" leurs paiements car jouer à ce "petit jeu", c'est assurément s'exposer à une confrontation avec le service contentieux du réclamant.

Un particulier contre une société pourvue de service(s) juridique(s) n'aura presque jamais gain de cause.

La meilleure des manifestations, à mon sens, c'est d'aller voir ailleurs.

Balises (1)
nanon53
contributeur occasionnel
1 364  

Bonjour,

Le but de ce forum ce n'est pas de se comporter comme un tribunal, mais de faire avancer les choses, en espèrant qu'Orange lise ce que l'on y rapporte et réagisse.

Après tout le monde est libre de son choix et de son opérateur.

Je pense également que boycotter les paiements à Orange serait une erreur dont on ne sortirait de toute façon pas vainqueur, sachant que c'est la partie TV qui est mise en cause et non toute l'offre.

Soit on essaie de faire évoluer les choses objectivement et ce forum devrait le permettre, soit on change d'opérateur et tant pis pour Orange.

Bon week-end à tous

Olivier

SimonFree
helper
1 334  

Désolé mais y a pas que la partie TV qui va pas

-Boitier Multimedia en off qui se met a faire un bruit de souflerie AirBus

-Port de la box qui sont finalement indeblockable (obliger de passer tous sur le port 21)

Si j'écris tous ca c'est que je suis marron de voir une hotline qui ne sait que répondre par: " ce type de question ou de problème ca vous coutera 60 à 100€ si vous voulez qu'on vous aide"

c'est limite une demande de rancon

Et oui je suis parti de chez free car il n'y a que orange qui fait la fibre dans ma ville pour plus de 3ans d'exclusivité et que j'avais besoin uploader des fichiers de plus 20Go sur mon server OVH

Finalement je prefere avoir tous qui marche bien et retrouver un upload qui durera 20h au lieu de 45min mais voila orange differt les remis special offre donc je vais devoir attendre plusieurs mois avant de partir

nenerre
contributeur
1 285  

Problème d'écran noir également comme vous tous ici.  12 pages de plaintes sans plus aucune nouvelles des conseillers.  Je vais aller pourrir la boutisue orange a cte de chez moi... comme vous je suis démuni face à tant de mutisme de la part d'orange

beatjuggler
contributeur occasionnel
1 265  

Bonjour

Personnellement, je viens d'échanger "ma" Livebox 2 et son décodeur pour ce dernier modèle ("Play"), suite à l'évolution de mon offre.

Malheur! Quel regret... Je rencontre les problèmes d'écran blanc au lieu du menu (comme décrit ici même).

En plus de ça, les chaînes sautent régulièrement, au niveau de l'audio (ce "craquement" bref mais vraiment très désagréable,  similaire à une mauvaise réception avec une antenne d'intérieur). Horrible!!!

Le seul plaisir que j'ai eu avec ce nouveau matériel, c'était lors du déballage. Une vraie plaie à l'utilisation de par son instabilité.

Mon installation et mon débit ne sont pas en cause.

Je sens que je vais aller voir ailleurs dans quelques temps...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799400 membres inscrits 🧡

4595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne