- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème menu livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème menu livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
Bonjour la communauté,
Une mise à jour a été effectué.
Pouvez-vous me dire si certains d'entre vous rencontrent encore un écran noir ou blanc au moment d'accéder au menu ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'écran noir ou blanc pour le moment, mais toujours ce bug du disque dur.
Pénible non ?
A quand une mise à jour pour ce nouveau bug ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Elostirion92,
Une mise à jour a déjà été déployé pour ce dysfonctionnement. Votre décodeur ne l'a peut être pas encore reçu. Je peux faire le nécessaire.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon décodeur est actuellement en version 40.12.25 reçue en décembre 2013, mais j'ai toujours le MSG " une erreur disque dur est survenue" qui survient régulièrement de manière aléatoire. Si une nouvelle mise à jour corrige cette anomalie pouvez vous me l'envoyer ?. Par avance merci de m'informer. Cordialement, Alanhct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même chose que alanhct : mise à jour effectuée fin décembre, passage en version 40.12.25 sur mon décodeur (fibre, connexion Ethernet) et, maintenant, les enregistrements et le time-shift qui fonctionnent … au gré du vent, ou de la météo, ou de l’âge du chef de projet Live Box chez Orange (doit être très, très vieux, le gars ... l'était déjà adjoint au chef de projet Minitel, sans doute !)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai beau envoyer un message privé a Monsieur Bruno_
et toujours rien....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
_Bruno,
Pour ma part, la version du logiciel du décodeur TV est passée en 40.12.27
Le souci de menu "tout noir" ou "tout blanc" ne survient plus, mais c'était déjà le cas sur la fin de la version 40.12.25
Cependant, je constate que depuis quelques jours, l'interface du décodeur TV subit de conséquents allourdissements dans sa fluidité de navigation.
Le simple fait de changer de chaine (ou de faire varier le volume), après être resté un certain temps sans agir sur le décodeur, "crispe" ce dernier (gros retard de réaction, pixelisation, décrochage sonore) comme si le temps processeur du décodeur était occupé à 100% par sa sortie de veille...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon décodeur est toujours en version 40.12.25 mais depuis plusieurs jours il fonctionne correctement, tant en lecture qu'en enregistrement. Je suis en ADSL et je n'ai plus de page blanche quand j'accède au menu.
Bonne journée à tous
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cher Bruno, je suis en 4.10.25 > plus d'écran noir, ouf ! Mais toujours le même problème : l'immage se bloque au moins une fois par jour, et donc... reboot au moins une fois par jour... Pas dramatique, mais pénible...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je voulais dire : je suis én 4.12.25 bien sur... Comment on fait pour avoir le 4.12.27 > y'a un formulaire
?