- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème menu livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème menu livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
Bonjour je voudrai savoir si votre probleme est résolu svp car orange m'a contacter pour passer a la livebox play mais après avoir lu tout les messages du forum,cela m'a refroidi,si ce n 'est gelé..merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai maintenant de très forts grésillements avec l'image qui saute qui durent 2-3 secondes depuis le week-end dernier..Quelqu'un a le même problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
pour moi apparement tout fonctionne depuis une semaine environ, j'aivais erreur disque mais depuis une semaine cela refonctionne, quand aux menus blanc ou noir depuis le début du mois tout est ok.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
En ce qui me concerne, tout semble fonctionner maintenant. Seul probleme notable, un gel coccasionel de l'image qui oblige a changer de chaine puis à revenir. mais ça se produit rarement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pareil pour moi, les soucis liés à l'enregistreur et aux menus "tout noir" / "tout blanc" sont de l'histoire ancienne.
Pour information, je suis en version logicielle 40.12.27
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi: tous mes problèmes sont réglés depuis l'avant dernière version (40 12 25 si je ne trompe pas).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
comme tout le monde (visiblement) mes problèmes de menu ont cessés, je n'ai pas de pblm pour enregistrer et pas de freeze et pas de pblm de ventilo non plus, seules restent les coupures momentanées de l'image...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Merci à tous de vos retours et je suis ravi que vos services soit rétablis.
@Bobb, @Crosstest, @Tiflo20, Si vos difficultés concernant le freeze d'image que vous rencontrez est toujours d'actualité, pouvez-vous me donner un maximum d'information ? (à quelle fréquence, palliatif, chaîne HD, TNT, branchement, depuis quand, etc).
Pouvez-vous tester avec un autre câble HDMI ? Possédez-vous un home cinéma, si oui pouvez-vous en préciser les branchements ?
Passez-vous par des Liveplug ou par un câble Ethernet?
Pouvez-vous également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Merci d'avance pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En e qui concerne le décodeur, ça fonctionne dorénavant.
En ce qui concerne la livebox, par contre, c'est autre chose. J'ai toujours des soucis de connexion (la télé et le téléphone fonctionnent, mais pas Internet).
Et depuis ce soir, le téléphone IP ne fonctionne plus. Seule solution, semble-t-il, remplacer la box. Ca ne fera que la septième, tous modèles confondus, depuis 5 ans, et la troisième LB play.
Enfin ...