- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème menu livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème menu livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème menu livebox play
Bonjour, depuis quelques semaines j'utilise le Livebox Play et chaque soir, un moment donné, le message suivant apparaît:
" Votre TV s'éteindra automatiquement dans 60 secondes. Veuillez appuyer sur OK pour continuer à regarder les programmes " J'ai beau appuyer sur OK, rien ne se passe. Donc chaque fois je suis obligé pour éteindre et rallumer la télé. Ca devient agaçant, alors que faire? Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Pour ma part depuis la dernière mise à jour 40.12.27, plus de problème de menu en revanche il n'est plus possible de commencer à visionner un enregistrement tant que l'enregistrement n'est pas terminé alors que cela était possible avant. N'est-il pas possible de conserver ce qui marchait sur cette Livebox tout en corrigeant les problèmes...:smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour moi même avec la mise à jour la box reste en configuration cela dure depuis des jours :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ONAD, polo1, Olivier95,
Vos difficultés ne concernent pas le sujet principal de ce fil. Je vous invite un créer un nouveau sujet sur le forum. Cela permettra à un membre et/ou un technicien Orange de vous répondre. Comme avec tous les messages sur le forum, un AC/AT/WebC (moi ou un de mes collègues) répondra également si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
faire simple pour supprimer ceci :
- appuyer sur MENU
- aller dans mon compte/mes réglages/mes réglages
- supprimer la mise en veille automatique dans la gestion de l'énergie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Fredolerouge ! C'est tout bête, je n'ai pas cherché en profondeur..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'info mais si vous regardez bien,mon problème est bien lier au sujet de ce fil concerné car en plus des multiples bugs du menu auquel j'ai eu droit maintenant et après intervention technique via assistance Orange ( prise en main via le technique et ré-initialisation mon décodeur tv ne peut à ce jour finir la configuration. Et malheureusement à par un changement ( fréquent ) de celui-ci, ils ne peuvent résoudre mon problème... Bonne journée et merci d'avoir répondu . Onad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Digiboy, je parle du bruit quand tu l'éteinds normalement avec le telecommande, ou elle fait limite plus de bruit qu'en fonctionnement
Biensur qu'elle ne fait pas de bruit en mode economie d'energie c'est logique vu que tout est coupé et qu'il faut attendre 5min pour qu'elle se rallume comme un veille pc windows 98. et dans se mode on ne peut pas mettre d'enregistement à distance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah ok sorry je n'avais pas compris. Et ben non je n'ai pas ce bruit là... Et je ne l'ai jamais eu... Ca ressemble à un appareil en "surchauffe" ? DB.
- « Précédent
- Suivant »