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Re : Problème menu livebox play
Désolé ... De retour de déplacement et furieux de retrouver des difficlutés que je croyais réglées, j'ai posté un nouveau commentaire, il y a environ une heure, sans voir la question que vous posiez.
Réponse : le fabricant des 2 décodeurs que j'ai eu à utiliser est bien Sagen m (Sagemcom, pour être précis). Et votre intervention me confirme dans tout le mal que je pense des produits de cette société.
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Re : Problème menu livebox play
Pareil pour moi...écran noir depuis quelques mois :catmad:...temps de réaction du software aussi lamentable...ORANGE , Est ce si difficille se rende compte que le software est pure et simplement pourri ???!!!! Si c'est pour sortir un produit pour faire face a la concurrence au moin sortir quelque chose de fiable et de qualité et non une boite noir plastique bon marché aux finitions absolument grotesques et un software sorti a moitier ou les clients sont les beta testeurs de celui-ci !!!!
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Re : Problème menu livebox play
Merci pour votre réponse. Étrangement, mon décodeur play TV fonctionne depuis 3 jours sans incidents majeurs et je n'ai plus, pour l'instant, le problème de menu. Le déploiement d'une nouvelle version (40.12.19) depuis jeudi dernier en constitue peut être la raison. Pour vérifier votre version logiciel, vous sélectionnez la rubrique " mon compte" dans le menu, puis "info décodeur". Par ailleurs, j'ai également songé à alerter l'assoc UFC Que Choisir si tous ces dysfonctionnements devaient persister. Cordialement, Alanhct.
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Re : Problème menu livebox play
Bonjour, Livebox Play Fibre installée depuis mardi 26 novembre et même problèmes que vous tous...
Pas d'accès au menu et interruptions rapides et momentannées des images par un écran noir.
Je viens de résilier une BBox adsl après plus d'un mois de galère (pas de tv, pas d'internet, pas de tél), je me demande si nous ne glissons pas doucement vers la compétence des pays du 1/3 monde d'antan
Navrant ! et au prix fort en plus
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Re : Problème menu livebox play
Bonjour,
j'ai bien vu que le pb est identifié et en cours de traitement, je confirme que j'ai bien le même problème de disparition du menu (écran noir avec encart de la chaine en cours dans le coin bas/droit)
Peut être que ce n'est qu'une coïncidence mais je précise que ça m'arrive quasiment toujours après visualisation d'un programme enregistré.
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Re : Problème menu livebox play
Ce pb est survenu après la dernière mise à jour du logiciel. Chaque mise à jour apporte son lot de régressions... Il faudrait peut être que les équipes de qualification fassent systématiquement des campagnes de non régression plus poussées.
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Re : Problème menu livebox play
oui, car ca deviens dramatique, moi maintenant, je n'ai plus d'écran noir ou blanc, mais a chaque demarrage de mon décodeur tv livebox play, il fait une reinitialisation, et il ne reconnait plus ma tv samsung connecté en hdmi, pourtant ce probléme avait eté résolu par une maj passé il y a quelques mois.
c'est un peu long, si on veut prendre en cours une émission de tv, il faut penser a l'allumer avant,
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Re : Problème menu livebox play
pas mal le mutisme des conseillers sur ce topic......
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Re : Problème menu livebox play
Abonné mi-novembre,
je suis extremement déçu par cette box: changements de chaine lent, programme TV mal foutu, enregistrement qui plante, décodeur à la rue sur les mkv, navigation "media" (DD externe, upnp) limite inutilisable, et bien sur le problème de menu noir 1 à 2 fois par jour qui oblige un reboot péniblement looooong.
Et pendant ce temps là les gus qui ont pondu ce truc brandissent fièrement leurs awards (http://www.softathome.com/releases/display/3), cherchez l'erreur ...
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Re : Problème menu livebox play
Décodeur TV SAGEMCOM - couleur noire
version du logiciel : 40.12.19
fabriqué en mai 2013 (!)
Idem pour moi, à l'allumage de mon décodeur TV Orange, plus d'accès aux fonctionnalités du décodeur.
Ecran intégralement noir, sauf le petit aperçu (en bas à droite) reproduisant le flux vidéo de la dernière chaine regardée.
Pas de souci pour regarder les programmes TV, il suffit de presser P+ et c'est parti, enfin presque car à partir de ce moment là, il faut s'attendre à voir ponctuellement le flux vidéo décrocher (pixelisation), le flux audio planter un décodage (joli couac aigu) ou à subir les formidables ralentissement d'un simple changement de chaine (?!!).
Abonné à la fibre depuis début d'année 2011, je suis passé (avec augmentation du forfait mensuel !) à la Livebox Play depuis sa mise en place, c'est à dire début d'année 2013.
Ayant subi toutes sortes de soucis sur l'ancien matériel (blanc) comme le nouveau (noir), j'avoue que je commence à en avoir vraiment marre et lorgne jalousement vers les autres opérateurs (et pourtant je suis fidèle à Orange pour mon internet fixe haut débit depuis plus de 10 ans).
Après avoir changé tout ce qui était changeable dans l'offre Orange (décodeur TV, télécommande, livebox, et meme le boitier fibre), je confirme qu'il reste possible de subir encore et toujours les affres d'un appareillage non fini, non suivi et pitoyable dans son utilisation quotidienne en comparaison des offres concurrentes.
Mais comment un si grand et célèbre groupe peut-il travailler plus mal qu'une petite start-up dépassée par son produit ?!
Je n'ai pas envie de changer de fournisseur d'accès internet mais force est de constater que ces problèmes permanents vont avoir raison de mes convictions... :-/
Orange, ceci est un appel à l'aide !
Faites quelque chose, faut vraiment agir, réagir et au minimum communiquer parce que là, c'est devenu super glauque poru ceux qui vous ont fait confiance !!