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Re : Problème menu livebox play
Bonsoir
Je rejoins le groupe des mécontents
J'ai troqué ma livebox + décodeur fibre blanche pour la nouvelle noire
Tous les jours je l'éteinds et la rallume pour cet écran dont tout le monde parle depuis 4 pages
Je vais attendre la semaine51 pour la mise à jour, et après je crois que je vais aller voir si la fibre est plus verte ailleurs; je deteste être pris pour un **bleep**
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Re : Problème menu livebox play
Bonjour,
pour moi c la meme voici le recit ca vous feras patienter en attendant que la tv marche lol:smileytongue:
client livebox play depuis le mois de juin a une offre play a 42.90 NET+TV+TEL +25.90 de BOUQUET TV je rencontre de gros soucis depuis le debut sur la tv (probleme de son d image de compatibilite materiel plantage menublocage telecommande)le pire il faut le redemarrer jusqu'a 15 fois par jour autant dire louper a chaque fois 5 min du programe anulation des enregistrementsect ect... et a ce jour rien n es resolu.
Apres 2 ou 3 echanges plus de 40 appels de ma part 20 appels de orange 3 niveaux d'expert deux technicien depuis le debut du mois de septembre toujours le meme discours une mise doit arriver veuillez patienter et payer bien sur malgres les quelques remise effectuees sur ma facture personnes est en mesure de donner une reponse serieuses le materiels a etait vendue sans meme etres tester a grande echelle du coup nous sommes les testeurs et donc nous nous faisons avoir.
Que faut il faire pour avoir la tv qui marche pour ma part je suis reduit a brancher mon antenne tnt direct a mon ecran donc je paye pour rien.
Moi qui voulait completer mon offre avec un mobile je vais revoir la question pour un abo tout compris peyt etre ailleurs
En esperant que cela avance
CDLT
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Re : Problème menu livebox play
bonjour
des mises a jour sont actuellement en cours de deployement , de source
mais aussi
http://livebox-news.com/2013/11/18/7432/mise-a-jour-de-linterface-de-la-tv-dorange/
cdt,
keep calm and stay connected
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Re : Problème menu livebox play
plus les jours passent, et plus les problèmes augmentent. Outre le problème de menu, j'ai maintenant des soucis d'enregistrement, avec fonctionnement aléatoire : parfois l'enregistrement ne se coupe pas a l'heure prévue, ou alors disparition de l'emission enregistrée... Et coupures récurrentes en pleine émission, quelques secondes, puis ça revient. Avant c'était 1 à 2 fois par jour, maintenant c'est 10 à 20 fois par film !!! Marre !!!!!
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Re : Problème menu livebox play
@black-ice : Cette maj ne résoud en rien le problème de menu décrit dans ce topic.
Je suis déjà en 40.12-19 et je reboote mon décodeur tous les jours
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Re : Problème menu livebox play
Idem pour moi. Cette nouvelle version ne corrige ni l'écran noir ou blanc à la place du menu, ni les problèmes d'enregistrement, ni les multiples messages bloquants qui surgissent sournoisement . Tout ce qui intéresse Orange, c'est d'ajouter de nouvelles fonctions "vendables" et méprise totalement les problème récurrents. Je crois que je vais réinstaller mon vieux décodeur TNT et mon magnétoscope, au moins ils marchaient bien eux. Bonne soirée, Alanhct.
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Re : Problème menu livebox play
Idem pour moi et cela dur depuis un mois. Une chose est sûre c'est que la nouvelle version logiciel 40.12.19, ne corrige aucunement tous ces problèmes. La solution préférée des web conseillers qui consiste à lancer une reinitialisation usine à distance du décodeur, améliore les dysfonctionnements pendant une semaine, puis tous les bugs reviennent au pas de charge avec des petits nouveaux. Bref, on arrive fin 2013 avec un décodeur play (déconneur plaie) qui ne sait même plus enregistrer. A quand le retour de la chaîne unique en noir et blanc? Cordialement, Alanhct.
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Re : Problème menu livebox play
Nota : je me suis permis de reprendre des lignes de messages préceédents (pourqoui réecrire quand s'est très bien expliqué ...)
Comme la majorié d'entre vous, je rencontre ce problème depuis quelques jours, alors que j'utilise la liveboxplay depuis juillet 2013.
Début catastrophique : télécommande inopérante, réactivité d'Orange proche de zéro : on se renvoie le bébé.
En boutique on nous conseille d'appeler le service client, pour obtenir un bon d'échange, alors que la télécommande est dispo en boutique !!!!!!
Mais revenons au sujet
Symptômes : un écran noir, avec en bas et à droite, la petite image habituelle qui diffuse le programme sur lequel le téléviseur de trouve connecté. Vers le haut de l'écran apparaît une minuscule icône qui semble être le symbole d'une carte de visite.
Je peux accéder aux programmes télévisés par la méthode habituelle (touche P+ de la télécommande).
Le défaut disparaît si je fais redémarrer le décodeur, mais réapparaît rapidement.
Donc pertes des enregistrements en cours et surtout gymnastique incessante lorsque que l'on est abonné aux chaines Canal + / Canal Sat
Le problème ayant été signalé, ce message n'a pour but que de montrer que nous sommes nombreux à le subir, et à attendre une solution.
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Re : Problème menu livebox play
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Client fibre depuis fin octobre. Le menu devient noir au bout de quelques heures ou jours (et je ne parle pas d'autres bugs récurrents déjà largement traités ici...). Je suis constamment obligé de redémarrer électriquement le décodeur, c'est franchement énervant. A noter que je n'ai pas encore eu ce problème avec l'ancien décodeur blanc qui m'a été fourni pour l'option multi écrans.
Globalement satisfait de la fibre pour la rapidité, mais le nouveau décodeur est une vraie catastrophe. Les forums sont littéralement remplis de plaintes à son sujet. Messieurs les techniciens d'Orange, bougez-vous un peu...
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Re : Problème menu livebox play
J'avais signalé, il y a une semaine, que ce problème avait disparu depuis l'échange de décodeur... C'était sans compter sur l'acharnement d'Orange à harceler ses clients (vous savez, ceux qui payent ... ceux qu'on appelait "usagers" au bon vieux temps du service public de France Telecom ou même des PTT).
Après presque deux mois de tranquillité, l'écran "menu" est de nouveau défaillant : comme pour des centaines de victimes, écran blanc (ou noir, ça dépend) et mini-fenêtre avec la chaîne en cours de lecture. Pas d'accès à la VOD, pas d'accès à l'enregistreur, etc., etc... Les joyeux dépanneurs du SAV vont sans doute nous expliquer que le problème est identifié (depuis plus de 6 mois !) et qu'une mise à jour prochaine viendra y remédier. Bien naïfs celui qui y croira !!!
Et ... tiens, je vais faire une copie de ce post et l'envoyer à l'UFC-Que Choisir (membre depuis plus de 15 ans), au cas où Orange "filtrerait" ???