Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème menu livebox play

Jeanmonique
contributeur
2 320  

Re : Problème menu livebox play

Bonjour, également écran noir, plus de menu, seul apparaît la chaîne en petit donc besoin de redémarrer décodeur et box. Problème récurent entre autres depuis mon récent abonnement . Constatant votre prise en compte du problème suite aux remontées d autres utilisateurs , bonne journée a tous
balico
contributeur occasionnel
2 294  

Re : Problème menu livebox play

Aprés quelques jours avec livebox play fibre, j'ai les mêmes problèmes.

 

Très déçu, espérant un correctif rapide...

 

Ce qui serait bien c'est qu'Orange communique en informant ses abonnés de ces problèmes sont connus et en cours de résolution.

sylvestre99
contributeur
2 260  

Re : Problème menu livebox play

j'ai exactement le même problème ! redémarrage quotidien obligatoire pour pouvoir avoir accès au menu, cela dure depuis 3 semaines ! et toujours aucune solution !

ce décodeur, présenté comme un outil multimédia, est une honte ! quand on raccorde un périphérique (clé usb ou disque dur externe), sur le décodeur, ou sur la livebox, le sytème plante systématiquement ! franchement, messieurs de chez orange, ce matériel n'est pas finalisé, pas fiable, c'est honteux ! un petit médiaplayer à 50 € est beaucoup plus fiable !

 

bref, j'ai quitté numéricable pour orange, pensant comme tout le monde que je gagnerais en qualité de service. autant dire que je suis très déçu, et que, dorénavant, quitte à avoir un service aussi pourri que les autres, j'irai chez le moins cher !

alanhct
helper actif
2 235  

Re : Problème menu livebox play

Bonsoir Bobb et merci pour votre retour,
Tant mieux que ça marche pour la saison 5 de breaking bad qui est excellente. Moi je continue à redémarrer le décodeur quasiment tous les jours et encore ce soir en raison d'une perte du diffère. J'ai lancé ce soir un enregistrement par le prog. TV et je verrai demain si il a fonctionné. Par ailleurs, j'ai depuis quelques temps des interruptions du son (signalées dans d'autres topics). Bref, des anomalies disparaissent mystérieusement et sont remplacées par d'autres. Cordialement, Alanhct.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
alanhct
helper actif
2 219  

Re : Problème menu livebox play

Bonsoir à tous et en réponse à Jeanmonique et Balico,
Orange avait prévu une version logiciel corrective (40.12.2X) pour la semaine 51 mais qui a été repoussée à janvier 2014 ( information donnée par un webconseiller dans un autre topic). Moi je n'en sais pas d'avantage pour l'instant. Bien cordialement, Alanhct.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
Simplicius
contributeur occasionnel
1 856  

Re : Problème menu livebox play

Le problème n’a toujours pas disparu chez moi. Et de toute façon, il ne fait que s’ajouter à la très longue liste des soucis techniques rencontrés depuis le début de mon abonnement fibre souscrit fin octobre. Tout avait déjà  mal commencé avec le problème répandu de la télécommande qui se bloque à la première installation, nécessitant un échange en magasin. Mais ce n’était que le début :

-          Chaîne qui devient subitement inaccessible avec message d’erreur

-          Gels intempestifs de l’image et/ou du son

-          Son qui se dérègle (voix robotiques)

-          Perte totale d’image et de son, comme si le câble hdmi avait été débranché, nécessitant un redémarrage

-          Blocage en veille nécessitant un redémarrage électrique

-          Démarrage qui échoue (reste bloqué sur le message « démarrage en cours »)

-          Echec d’activation de chaînes optionnelles

 

Pour info je viens de la Freebox V6 et JAMAIS je n’ai eu des problèmes semblables, mis à part ceux liés à des problèmes de connexion internet, donc sans aucun rapport avec le décodeur en lui-même, qui a toujours parfaitement fonctionné. Il est incompréhensible qu’Orange puisse commercialiser un produit aussi mal finalisé dont les multiples bugs empêchent une utilisation normale au quotidien. Et surtout ce qui est agaçant c’est le manque presque total de communication et de réactivité d’Orange à ce sujet. 

papy3342
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 846  

Re : Problème menu livebox play

Je vais être franc: j'ai quitté Bouygues Telecom, où j'étais connecté par le cable(coaxial), pour bénéficier de la fibre, avec la promesse de débits fantastiques.....QUELLE ERREUR Le débit est minable,et que des galères!!  On essuie les platres, ou quoi?  Et en plus, on paie plus cher que les autres! Seul point positif: le SAV qui semble basé en France, et qui n'hésite pas à vous rappeller; à part ça......

moimoi3131
contributeur occasionnel
1 841  

Re : Problème menu livebox play

pour ma part un technicien vient encor de passer mise a part halluciner sur le mode fonctionnement de ce decodeur pourri na rien pu faire tu m etonne c l'OS qu'il faut changer au prix ou on paye c'est hallucinant orange je suis marron!!!!!!!!!!!!!

SimonFree
helper
1 795  

Re : Problème menu livebox play

Moi je pense que le jeu n’en vaut pas la chandelle, car le seul point positif c'est la fibre dans un lieu ou Orange a exclusivité pendant 2ans et derrière on se tape un matos et un Os merdique et bourré de bug

donc finalement tous ca pour rien, alors que chez free: ok c'est que de l'adsl mais au moins tous fonctionne, pas de stress de se dire: c'est quand que mon menu de box va bugger

 

Et qui n'a pas eu un bruit strident juste parce qu'il voulait augmenter le son ou changer de chaine c'est allusionnnnnannnnnt ce qu'on de devoir supporter de tels choses car nous sommes pris en Otage par l'attente des avoirs de remboursements de nos offres speciales (client orange, remboursement resiliation ancien opérateur etc...)

 

Faisons le bilan:

 

-Ip non-fixe donc impossible d'heberger quelque chose (sauf en passant par No-IP Dyndns etc...)

-Server impossible a faire marcher des ports ouverts mais que ne laisse pas passer les servers

-Box multimedia Over Bugged (Menu, SON etc...)

-Sortie Coax Numerique de la box qui ne marche pas avec toutes les chaines

-Box multimedia nuissance sonore Ventilateur

-Prix Abusif

 

Qui dit mieux, J'ai cru voir Orange, j'ai vu MARRON je pense qu'on va finir par voir NOIR

 

J'avais Free j'avais tous compris

 

[Edit : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en rouge, ni en majuscules. Equipe modération]

 

papy3342
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 792  

Re : Problème menu livebox play

Si jamais Free se met au câble, j'y vais!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne