Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème menu livebox play

Jan
contributeur
2 337  

Re : Problème menu livebox play

Bonjour
J'ai le même problème avec le décodeur Play et le menu
Il faut apparemment attendre début ? 2014
Le conseiller demande de la compréhension : c'est non. Ce n'est pas de sa faute mais il représente orange qui vent des produits défectueux.
Et jamais un mot d'excuse !!
SimonFree
helper
2 317  

Re : Problème menu livebox play

non mais on marche sur la tête, un probleme comme ca, Free l aurait corrigé le jours même.

 

Ca c'est Orange ils ne veulent pas payé un technitien à bosser l"OS de leur Box c'est du delire quand je vois les arnaque a la facture qu'ils font (genre 10€ de plus par mois pour deezer premium alors que c'est une option gratuit dans le forfait live play et qu'a la hotline on nous repond désolé on a pas fait exprès)

 

Ca pas compliquer de faire avancer les choses sauf quand on s'en fou ou que l'on veut faire des économies sur la tête du client

 

Car nous si on ne pas paye pas une facture faut voir ce qui nous tombe dessus, prendre ces clients pour des pigeon ca ne vous fera pas de pubs

 

Merci de sortir des choses bancal et de ne pas faire de suivi car un probleme de ce type ca se regle en 24h mais après si c'est un probleme de matos et que vous n'avez pas l'honneter de le dire car rappeler tout les boutier multimedia plomberait votre boite

 

Et oui j'ai Orange j'en suis Marron

moimoi3131
contributeur occasionnel
2 303  

Re : Problème menu livebox play

Tout ceci car cela leur coute moins cher de nous faire galérer que de réparer

 

Quand je vois un forfait Free mobile à 19,99 € avec tout illimités 20 giga de données et en 4 G y en a surement un qui se gaves sur notre dos.

 

 

[Edit : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules, ni en gras. Equipe modération]

SimonFree
helper
2 279  

Re : Problème menu livebox play

D'ailleur j'ai oublié de parler du boitier Box multimedia qui fait plus de bruit en ventilation qu'un pc avec 5 ventillo dedans et même en veille c'est une vrai souflerie, heureusement que la telecommande passe a travers les murs comme ca j'ai pu laisser cet locomotive dans mon hall d'entrée fermer par une gros porte.

 

Et si on le mets en mode economie d'energie quand ca marche biensur car quand on a le bug de l ecran noir ou blanc le mode economie d'ernergie ne marche, on quand même 5min a la redemarrer

 


Le marron c'est nous, orange c'est vous:mansad:

Malo09
contributeur
2 238  

Re : Problème menu livebox play

Bonsoir,

Abonnée depuis qq jours à Orange, je rencontre le même problème depuis ce soir, plus moyen d'accéder au menu, seul un écran noir et une petite fenêtre de la chaine en cours apparaît au coin de la télé ... J'ai relancé ma box mais rien ... ça commence bien :manfrustrated:

N'aurais je pas mieux fait de rester à Free ? Je me le demande !

freddytheqee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 232  

Re : Problème menu livebox play

Encore une fois ce problème est arrivé avec la dernière mise à jour 40.12.19 ... Avant cette dernière, tout fonctionnait !!!!!!!
Est-ce que les techniciens peuvent enfin reconnaître ce bug lié à cette mise à jour ?
DigiBoy
passionné
2 214  

Re : Problème menu livebox play

Allez j'en ajoute une couche. Connecté à ma nouvelle LiveBox Play VDSL depuis 24hrs. Internet parfait. Téléphone OK. Et voilà la TV... Au niveau de l'image et du son (les chaines HD) je suis agréablement surpris. Plus naturels que chez Numericbale qui est pourtant la référence. En revanche... je suis comme tout le monde... je retre le soir et le menu du Decodeur TV a disparut... Faut redémarrer. Ca c'est pas terrible... Et quand je dis pas terrible... Chez Numericable les màj ont lieu tous les 2 mois... et là il faut a priori attendre depuis septembre... début 2014. Ca ne donne pas envie d'être patient. Faudrait accélerer chez Orange, ou chez Sagem qui fabrique cette box... ou les 2... Help ! Et puis quelques "freeze" d'images aussi (Disney Channel). Pffffffffff.............

Tiflo20
contributeur
2 201  

Re : Problème menu livebox play

Même problème, plus d'accès au menu et impossible de changer de chaîne!!! Écran noir..... Je viens de changer d'offre!!!
caternest
contributeur
2 120  

Re : Problème menu livebox play

Bonjour Bruno,

 

Moi aussi j'ai ce souci de MENU INEXISTANT à l'allumage de la TV. Je suis une nouvelle cliente depuis novembre et je dois régulièrement relancer le décodeur pour avoir accés aux services ORANGE TV. C'est très dérangeant.

 

 

Mes coordonnées

 

xxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxx

 

Vous pouvez me joindre après 17h30

 

Merci d'avance en tout cas

 

Cordialement


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

lesavoyard73
contributeur occasionnel
1 770  

Re : Problème menu livebox play

Bonjour Bruno_

 

Enfin un webconseiller prends le temps de nous répondre, bien que la réponse ne me (ne nous ...) convient pas du tout !

En effet après une mise à jour prévue fin 2013, celle ci est repoussée début 2014 !!!!!!!!!!!!!

De qui se moque t-on ?

C'est décidé : je pars de chez Orange (après une bonne dizaine d'années chez vous ...)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne