Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème : mes programmations / Son / Relance décodeur / Vérif de vos Mises à jour ?

coincoins
passionné
995  

Problème : mes programmations / Son / Relance décodeur / Vérif de vos Mises à jour ?

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour, je connais des problèmes : 1° Lors d'enregistrements en programmation récurente, par exemple, je ne vois plus rien dans le menu où s'affiche les programmations d'enregistrements. Celles-ci se font bien sur le disque dur, mais aucun moyen de les voir, de les modifier ou de les supprimmer, dans ce menu. C'est bien pénible... 2° Toujours des variations de son, lorsque je change de chaine. Décodeur TV livebox Play connecté en HDMI avec un ampli Home cinema DENON AVR2113. J'ai toujours connu ce problème...Là c'est pire ! A quoi peut servir la configuration de son ? entre "automatique", "5.1", "stéréo". Entre les 2 premiers, il n'y a aucune différence... 3° Relance au bouton à l'arrière du décodeur au moins 1 fois/semaine... Mais depuis 10 ans c'est l'habitude chez Orange, c'est le "rituel" de la semaine ... 4° Bon sang, Orange, testez vous vos mises à jour avant de les déployer ? Pour le menu "mes programmations", ca crève les yeux ! Bonne soirée. HP

Solutions approuvées
coincoins
passionné
942  

Re : Problème : mes programmations / Son / Relance décodeur / Vérif de vos Mises à jour ?

Bjr,

Officiel Orange pour m'aider ?

Pbs suivants, depuis dernière MAJ :

- Menu "mes programmations" TV orange, décodeur IHD92.

- Fluctuation de son, quand changement de chaine (Connect. avec ampli DENON AVR2113).

- Relance + en +, décodeur TV (MAJ).

Message vers un officiel Orange.

Pas de réponse  : part à la concurence : FREE (géroupage total) + demande de dédommagement !

12 ans de fidelité Orange.......

Slts.

HP

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
coincoins
passionné
943  

Re : Problème : mes programmations / Son / Relance décodeur / Vérif de vos Mises à jour ?

Bjr,

Officiel Orange pour m'aider ?

Pbs suivants, depuis dernière MAJ :

- Menu "mes programmations" TV orange, décodeur IHD92.

- Fluctuation de son, quand changement de chaine (Connect. avec ampli DENON AVR2113).

- Relance + en +, décodeur TV (MAJ).

Message vers un officiel Orange.

Pas de réponse  : part à la concurence : FREE (géroupage total) + demande de dédommagement !

12 ans de fidelité Orange.......

Slts.

HP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799569 membres inscrits 🧡

3132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne