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J'ai installé hier le nouveau décodeur UHD qu'Orange m'a adressé pour remplacer celui que j'avais qui deviendra obsolète fin mars. Je ne peut avoir accès ni au replay ni aux chaines TV. Bien sûr j'ai tout réinitialisé plusieurs fois, décodeur, boxe et boitier fibre comme préconisé sur ce forum. Je me demande si la solution ne serait pas de remettre le décodeur en configuration "sortie d'usine" pour tenter une réinstallation complète mais je ne vois pas comment. Je sais que "l'obstination est une des clés de la réussite" Mais l'efficacité ne se mesure pas en décibels. Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re: Problème nouveau décodeur UHD
Merci, Je vais donc attendre un peu pour voir si c'est un problème d'activation. Si c'est le cas il serait bon que l'on soit informés.
@melet39 a écrit :
il n'est peut être pas encore activé sur la plateforme
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Re: Problème nouveau décodeur UHD
re @minifran
essaie de te faire rappeler aujourd'hui au cas ou
cdt
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Re: Problème nouveau décodeur UHD
Bonjour @cc181980,
Si vous avez toujours besoin d'assistance pour votre décodeur TV UHD et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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