Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème nouveau décodeur UHD

minifran
contributeur occasionnel
1 301  

Problème nouveau décodeur UHD

J'ai installé hier le nouveau décodeur UHD qu'Orange m'a adressé pour remplacer celui que j'avais qui deviendra obsolète fin mars. Je ne peut avoir accès ni au replay ni aux chaines TV. Bien sûr j'ai tout réinitialisé plusieurs fois, décodeur, boxe et boitier fibre comme préconisé sur ce forum. Je me demande si la solution ne serait pas de remettre le décodeur en configuration "sortie d'usine" pour tenter une réinstallation complète mais je ne vois pas comment. Je sais que "l'obstination est une des clés de la réussite" Mais l'efficacité ne se mesure pas en décibels. Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 289  

Re: Problème nouveau décodeur UHD

@minifran 

 

il n'est peut être pas encore activé sur la plateforme

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 290  

Re: Problème nouveau décodeur UHD

@minifran 

 

il n'est peut être pas encore activé sur la plateforme

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
minifran
contributeur occasionnel
1 270  

Re: Problème nouveau décodeur UHD

Merci, Je vais donc attendre un peu pour voir si c'est un problème d'activation. Si c'est le cas il serait bon que l'on soit informés.


@melet39  a écrit :

@minifran 

 

il n'est peut être pas encore activé sur la plateforme

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 258  

Re: Problème nouveau décodeur UHD

re @minifran 

 

essaie de te faire rappeler aujourd'hui au cas ou

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 055  

Re: Problème nouveau décodeur UHD

Bonjour @cc181980


 Si vous avez toujours besoin d'assistance pour votre décodeur TV UHD et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 713005 membres inscrits 🧡

2202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne