- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Problème programme TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème programme TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème programme TV
Bonjour je n'ai plus mes programes tele sur le portail orange?Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème programme TV
Bonjour la communauté,
Comme beaucoup je n'ai plus le programme TV d'Orange.
Je trouve celà inadmissible vu le prix payé pour un abonnement, 32,99 € pour ne pas avoir au moins le programme TV, c'est un peu cher payé.
Tous les abonnés(es) devraient changer de fournisseur Internet, il y a beaucoup mieux ailleurs, pour exemple, mon mobile est chez SFR, et j'ai sans problème le programme TV de SFR.
En espérant qu'Orange va enfin faire un effort sur ses prix et sur les services auxquels nous devrions avoir droit, changeons tous et toutes de fournisseur d'accès Internet.
Sincères salutations aux membres de la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème programme TV
Bonjour, le programme TV ne s'affiche plus sur le portail Orange! Un bugg ? Merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème programme TV
Hllo,
Eh oui, toujours pas réglé.
Orange ne se presse pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème programme TV
bonjour,
suis dans le même cas . Mais c'étatit le WE, faut pas les brusquer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème programme TV
Hello,
C'est clair quOrange ne se presse pas, pas un zeste d'urgence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème programme TV
bonjour,
idem : je n'ai pas d'acces au programme tele a partir du décodeur TV sur ma télé. j'ai bien essayé de réinitialisé la box, et le décodeur en prenant soin d'avoir la connexion internet avant de rallumer le décodeur. j'ai un ecran sur la télé qui m'indique une erreur "P02", depuis 2 jours maintenant.
merci pour vos solutions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème programme TV
Idem depuis une semaine.
De plus, Orange a renuméroter des cannaux. Je me retrouve avec des favoris sur des chaines que je n'ai pas et donc... impossible de les supprimer.
Dans les infos sur les chaines, le "résumé" a disparu.
J'ai effectué les manips comme d'habitude mais la, rien ne s'arrange.
Que du bonheur !
Je ne savais pas qu'il n'y avait plus de support technique chez Orange
Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème programme TV
Bonjour @christ-64
Suite à vos difficultés, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme pas de programme tv sur la TV
Bonjour @christ-64
Merci de votre retour. J'ai testé votre ligne Fibre, et TV d'orange. Aucuns défauts constatés. Pouvez-vous me préciser, comment le décodeur est branché à la Livebox (Wifi, plug, Ethernet) ? En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !