Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème récurrent avec la télécommande

Mitmit12
contributeur
617  

Re: Re : Problème de télécommande

oui,

merci à vous

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
612  

Re: Re : Problème de télécommande

@Mitmit12,

Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile.

Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).

♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète !

À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital ».

#PourlaPlanète🌍

💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : Application TV d'Orange : la fonction télécommande


Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eve-44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
532  

Re: Problème récurrent avec la télécommande

Bonjour, j'ai le même problème que vous depuis le début avec cette télécommande. Changement de piles ou pas, elle ne fonctionne pas. Il faut "tripoter" les piles pendant un temps fou pour qu'elle redémarre. C'est insupportable !!!! Orange est il en mesure de changer cette télécommande ? Si je vais en agence ORANGE, ils pourront m'en donner une autre ? Merci.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
532  

Re: Problème récurrent avec la télécommande

Bonjour @Eve-44,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
525  

Re : PROBLEME RECURRENT DE TELECOMMANDE TV ORANGE

@Eve-44 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Je réalise quelques vérifications et je reviens vers vous dans quelques minutes.

Merci.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
524  

Re : PROBLEME RECURRENT DE TELECOMMANDE TV ORANGE

@Eve-44 

Suite à vos difficultés, je vous ai envoyé une nouvelle télécommande à votre domicile.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eve-44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
507  

Re: Re : PROBLEME RECURRENT DE TELECOMMANDE TV ORANGE

Merci beaucoup. Je vous tiens au courant dès réception.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
497  

Re: Re : PROBLEME RECURRENT DE TELECOMMANDE TV ORANGE

@Eve-44 

Avec grand plaisir

J’attends de vos nouvelles.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rjourd
contributeur
480  

Re: Problème récurrent avec la télécommande

Bonjour, visiblement ils vous 9nt répondu 

Cdt

Eve-44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
446  

Re: Re : PROBLEME RECURRENT DE TELECOMMANDE TV ORANGE

Bonjour JC,

J'ai reçu la nouvelle télécommande à mon domicile ce matin. 

Elle fonctionne parfaitement.

Vraiment un grand merci à vous pour votre rapidité. Je suis ravie.

Merci encore et très bonne journée.

EJ

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795834 membres inscrits 🧡

3660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne