- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème récurrent telecommande décodeur TV 4k
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème récurrent telecommande décodeur TV 4k
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2022
18h51
573  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème récurrent telecommande décodeur TV 4k
Bonjour
Depuis que nous sommes passé au décodeur tv4k noir, nous avons un problème récurrent de télécommande malgré le remplacement des piles ( alors que les anciennes sont encore en pleine charge), du décodeur, et plusieurs fois de la télécommande.
Cela est très contraignant à l'usage.
J ai vu sur divers forum qu'il s'agit d'un problème récurrent.
J'aimerai savoir si orange à trouvé à ce jour une solution durable, car nous envisageons du coup de changer d'opérateur pour cette raison, alors qu'à part cela nous sommes satisfaits du service.
Merci d avance de vos réponses.
Bonne journée
Cdt
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-02-2022
18h58
561  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème récurrent telecommande décodeur TV 4k
Bonjour @Rems974
voir ce fil
Bonne soirée également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin