Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème s01

Chris7917
contributeur occasionnel
5 365  

Problème s01

Bonjour
Je suis de nouveau et ce depuis cet été avec le code erreur s01
Ce problème est déjà survenu au mois de mars 1 mois ça a duré conseillers telephone chaque semaine 1 technicien au domicile échange du decodeur rachat d 1 câble ethernet etc..... Pour que au final par téléphone avc 1 technicien avec la manip habituel c'est reparti ! Incompréhensible !
Mais de puis août même problème j'ai appelé y'a 1 mois pour signaler on a été coupé personne m à rappelé
J'ai attendu tout ce temps car pas ma force ni le vie de nouveau de passer des heures et des heures au téléphone
Merci de m aider à retrouver la tv par internet que ce soir rapide fiable car là je sature avec orange
Équipement live box sagem blanche
Decodeur blanc

Solutions approuvées
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 175  

Re : Problème s01

Bonjour Chris7917,

Je viens de bloquer un rendez-vous avec un technicien jeudi 18 décembre entre 8h et 13h.

Merci de votre patience et bonne journée. Claude_

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Chris7917
contributeur occasionnel
4 082  

Bonjour Claude les techniciens sont passés ce matin
Il s'est avéré qu il s'agissait de ma livebox le port usb qui avait du jeu donc la connexion entre la livebox et le decodeur ne pouvait pas se faire
Merci infiniment pour votre action et pour l'intervention des techniciens c'est 1 soulagement d'avoir trouver la cause du pb
Cordialement

Chris7917
contributeur occasionnel
4 078  

Pas le port usb mais le port ethernet !

21 RÉPONSES 21
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 332  

Bonsoir Chris7917,

Je vous propose mon aide, si vous le souhaitez, pour les difficultés que vous rencontrez avec votre TV d'Orange.

Voici une aide en ligne pour dépanner la TV d'Orange

Si malgré cette aide vous souhaitez que je réalise des tests, communiquez-moi par

message privé : vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne soirée. Claude_

Chris7917
contributeur occasionnel
5 294  

Bonsoir
Avec le dépannage je bloque
Je suis vraiment sceptique quand a la résolution de mon problème mais pourquoi pas essayer votre aide
Merci par avance
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 272  

Bonjour Chris7917,

Suite à l'erreur que vous mentionnez s01 sur votre TV d'Orange, je viens de réinitialiser votre service sur les serveurs.

Pouvez-vous éteindre votre décodeur TV puis votre Livebox. Vous attendez 15 minutes puis vous allumez votre Livebox et un fois que celle-ci est connectée, vous allumez votre décodeur et vous suivez les instructions sur votre écran TV.

Si vous constatez toujours des dysfonctionnements, alors je vous propose la remise à zéro de votre Livebox 2

Je reste à votre disposition.

Bonne journée. Claude_

martinette
contributeur
5 267  

bonjour j ai tout débranché;attendu;bien arrivé sur orange; chaine tv n est pas accessible

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 262  

Bonjour martinette,

Pourriez-vous, s'il vous plait, créer votre propre fil de discussion pour que la communauté puisse vous répondre.

Merci beaucoup.

Bonne journée. Claude_

Chris7917
contributeur occasionnel
5 249  

Bonsoir Claude
La manip est en cours
Je vous tiens au courant
Merci
Chris7917
contributeur occasionnel
5 242  

Toujours le même message d'erreur
Donc je remets à zéro la livebox
Chris7917
contributeur occasionnel
5 238  

Après remise à zéro de la livebox
Toujours le même problème s01
Donc je vais aller en boutique ramener tout et demander résiliation car c'est juste inadmissible que le même problème se reproduit encore et encore
Alors que je suis restée 4 ans avec première livebox sans aucuns problèmes
blabla3
super fan
super fan
5 229  

Bonsoir

je peux comprendre votre probleme TV mais a titre d'info ramener votre materiel en boutique et demander la resiliation ne sera hélas pas possible.

Pour cela il faut appeller le service fidelistion/resiliation et demander la resiliation des service. Ils vous expliquerons exactement ce qu'il faut faire pour le retour du matériel.

Si jamais la boutique vous reprenais le materiel sans le marquer comme rendu (car cela arrive souvent) orange risquerai de vous reclamer une non restitution de materiel soit de memoire 100e pour le decodeur TV et 50e la box

contacter des lundi le 700 depuis le mobile ou le 3970 ou 1014 (en fonction de votre offre) depuis une ligne fixe.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798982 membres inscrits 🧡

5607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne