Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème sources des chaines...

Toony26
contributeur occasionnel
512  

Re : Problème sources des chaines...

Bonjour @keltia22 ,

si je force la désactivation de la TNT, je n'ai plus ces chaines alors que je peux les voir en source de base. 

Exemple: j'ai 

o D8 TNT

o D8

o D8

Il faut que je coche la 3ème qui fontionne car les deux autres ne fonctionnenent pas ou très mal, si je force la désactivation, je n'ai plus cette chaine...!!

Du coup, je dois régler toutes mes chaines TOUS les soir sur la 3ème source. C'est sympas !!

Donc, tant que je n'est pas réglé le pb, je n'achète pas de pak tv.

Bonne journée

keltia22
super fan
super fan
498  

Re : Problème sources des chaines...

Bonjour @Toony26,

Si vous avez touours "D8 TNT" dans les choix de sources possibles, c'est que vous n'avez pas désactivé les chaïnes TNT ou que du moins ça n'a pas été pris en compte... Au pire réinitialisez votre décodeur une fois de plus sans faire de recherche TNT quand ce sera proposé. De plus ça m'étonne que vous ayez deux fois "D8" : il doit y avoir une "D8 HD" non ? La deuxième probablement.

Pour chaque chaine, le décodeur est sensé choisir automatiquement la source qui lui parait la plus fiable, donc dans votre cas c'est étrange qu'il ne choisisse pas automatiiquement la SD !

Je ne crois pas que cela a été demandé : pourriez-vous nous copier/coller les caractéristiques de votre ligne =>aller dans assistance/informations systèmes/DSL et communiquer les valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis allez sur Degropuptest faire un test d'éligibilité pour obtenir la valeur de l'atténuation descendante.

Dans l'attente de votre retour.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799733 membres inscrits 🧡

4195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne