- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème sur le décodeur orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur le décodeur orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le décodeur orange.
Un de plus qui a des problèmes avec un decodeur sagem uh87
La réponse d'orange est :
Monsieur c'et que vous étiez en différé!!!!!!
De mieux en mieux les web d'orange,
Alors je me pose la question :
Faur-il changer de fournisseur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour,
Web conseiller ce matin, j'ai demandé le changement de mon UHD 87, il arrive demain. On verra bien ce que ça donne. Si aucun changement je ferai forcing pour qu'on me repasse en TV par satellite. Au moins je n'avais aucun problème !! C'est malheureux quand même de toujours réclamer...
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour taickagaja
Tu as demandé un décodeur samsung ou peu importe?
Tu as obtenu un échange par webconseiller ou par le 3900?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
je crois que je suis maudit!
1.Maintenant le sagem se bloque sur une chaine et impossible d'avancer les chaines sur le décodeur.
2.Le sagem s'éteint ,plus de lumière sur la façade.plus d'image sur la télé et 5 secondes plus tard ,l'image réapparait sur la télé avec l'affichage du décodeur éteint.
je crois que je vais aller voir le curé!
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout le monde. (Les anciens et les nouveaux.)
Toujours pas pris en considération par les Webconseillers....... Quoique; un vieux proverbe chinois dit:
"Pas de nouvelle; bonne nouvelle."
je pense que Orange considère nos dysfonctionnements, comme des incidents et non comme des problèmes.
Voilà ce que dit, lululanantaise, sur un autre post.
je suis cette discussion car concerné par ces coupures/blocages depuis plusieurs semaines
voici ce que je pense :
lorsqu'un dysfonctionnement est signalé par un utilisateur d'un service et qu'il le signale à un support/assitance, il y a 2 façon de traiter le signalement :
0-l'utilsateur signale le dysfonctionnement.
L'assistance enregistre le signalement, on parle d'INCIDENT.
1-si l'assistance fournit un mode opératoire et qu'il est directement appliqué par l'utilisateur...
si l'utilisateur confirme que le dysfonctionnement ne se reproduit pas ET qu'il confirme à l'assistance qu'il est satisfait, l'INCIDENT part à la poubelle.
2-si l'utilisateur indique qu'il n'est pas satisfait par la procédure fournie, l'assistance doit logiquement convenir que le signalement doit être classé en PROBLEME.
un INCIDENT est assez rapidement classé ou poubellisé, vie courte et sans actions complémentaires. (charge à l'utilisateur d'appliquer 1 ou 1000 fois le palliatif puisqu'il l'a accepté).
un PROBLEME doit entraîner une prise en charge par un support de niveau supérieur, il doit être suivi et un plan d'action doit être défini, l'objectif étant à priori de trouver une solution.
perso je considère que les coupures/blocages TV sont un PROBLEME.
ça ne me fait pas toujours rire de tout débrancher rallumer, rebrancher etc... tous les jours.
perso bis : je préconise une solution plus simple en manip : aller au compteur électrique de l'habitation, disjoncter et remettre le courant.
ça ne me semble pas plus illogique que la manip que fournit l'assistance.
ps: c'est vrai quoi,quand je veux mettre mon clignotant sur ma voiture, je m'arrête , je coupe le moteur, je débranche la batterie,j'attends un peu, je rebranche la batterie, je redémarre puis je mets mon clignotant.
c'est tellement évident que je ne me pose plus la question !
Tout à fait d'accord avec lululanantaise. A+
Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Thechef +1 (pour l'occasion je t'emprunte 1 de tes excellent gifs)
La "poubellisation" et le coup de la batterie...j'adore...!
Update 24h après install: pour le moment ça tourne correctement.
...Mais, ...prudence et circonspection:
-tout d'abord parce que j'ai pas passé les dernières 24h devant la télé (j'ai honteusement délaissé mon canapé pour aller bosser une partie substancielle de la journée...)
-ensuite parce depuis que ces problèmes ont commencé (fin Aout pour ma part) il m'est arrivé d'avoir jusqu'à 2 ou 3 jours de tranquilité avant que le système ne replante de plus belle.
==>A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir pluchon.
Pourvu que çà dure pour toi.
Mais comme tu le dis soyons prudent. Depuis fin aout dans les emmerd........
Perso, inscrit fin septembre suite à changement de décodeur..........
Bien trop long et quand je lis se qui se passe pour le matériel play.
Bon je croise les doigts. Merci pour le retour. A+
Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout a fait d'accord avec Thechef.
Pour voir si ça ne "plante" pas, il faut zapper souvent. (c'est ce que j'ai pu constater).
A vos télécommandes !
C'est vrai qu'on avit pris l'habitude de squatter le canapé.
Si ça fonctionnait il faudrait reprendre le chemin du bureau, ne plus telephoner sans arret, garder son calme, voir la TV comme un divertissement ....
Le bonheur, qui
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Cela faisait depuis mi-août que je n'étais pas venu sur le forum, qui a disparu entretemps!
C'est effarant de voir que ce problème de "retour au direct imminent" n'est toujours pas résolu. Il était apparu chez moi (UHD 87slim) suite à la mise à jour faite début juillet. Ce message apparaissait environ 3h45 après la mise en route du décodeur et sinon ne changeait pas de chaîne. Après moults messages sur le forum et mails avec un webconseiller, on m'a remis un UHD 87classique. Cela avait réglé un dysfonctionnement de la fonction zoom qui ne marchait plus avec une connection par péritel (il fonctionnait avec un câble HDMI, mais mon enregistreur de salon n'a qu'une prise péritel. J'enregistrais donc des films au format timbre-poste) ! Mais le problème du "direct imminent" n'a pas été réglé, ce que j'avais signalé le 13/08/13. J'ai dû insister plusieurs fois pour avoir finalement une réponse évasive "Le problème est identifié par nos équipes techniques. En attendant la sortie d'un correctif, je vous invite à appuyer sur P+/P-." (pas facile la nuit quand on dort pendant l'enregistrement). Ayant demandé ensuite une date pour le correctif, on m'a répondu " pas de date à vous communiquer". Peut-être donc en 2032.
Depuis une ou 2 semaines, c'est le format d'image qui déconne. L'image en plein milieu du film est d'un coup agrandie démesurément. C'est comme si la fonction "large" (dans le menu zoom) se mettait en marche toute seule. Du coup, environ 1/4 de l'image est visible à l'écran.
Quelqu'un a t-il ou a t-il eu ce problème ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté,
Pour ceux qui ont le problème du blocage des chaînes, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée