Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème sur le décodeur orange.

Thechef
passionné
1 491  

Re : Problème sur le décodeur orange.

clindoeil.gif Mustang. 

Tu as bien fait pour les gifs, c'est fait pour. Çà met un peu de légèreté dans cette galère.

Du coup j'en ai remis car il me semble que ne devions nous installer pour un moment..........gratterlatete.gif

A+  bibi2110.gif

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......

Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
romain2013
helper confirmé
helper confirmé
1 477  

Bruno m'a dit qu'il changeait mon décodeur.J'ai ouvert la boite et c'était le samsung.

pas de problème pour l'instant

Livebox 4
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY
Mustang
passionné
1 473  

coucou.gif

En espérant que ce Samsung puisse résoudre tous les problèmes.

Si c'est le cas j'espère que nous pourront nous tous aussi effectuer un échange contre un Samsung.

Bonne soirée

1 452  

Bonjour

N'y a-t-il pas eu une mise a jour hier en fin de journée ?

En allumant la télé le décodeur annonçait une mise a jour.

Pour etre honnete, et parceque j'ai exprimé beaucoup de réclamations, hier je n'ai pas eu besoin de rebooter.

C'est limite si je ne me suis pas ennuyé devant la télé!

Cordialement

Mustang
passionné
1 398  

Bonjour à tous

@ tonkinvilleurba
Oui il y a bien eu une mise à jour hier, pour moi c'est la 3ème en 1 mois.
Prudence, il ne faut pas s'avancer trop vite sur le fait que ça fonctionne, 1 journée qui marche bien et le reste du mois qui marche pas....

À suivre
1 367  

Bonsoir

Tout a fait d'accord.

Ceci dit, je n'ai aucune nouvelle de Mathieu, web conseiller, qui ne se manifeste pas !

Ou d'un autre, s'il n'est plus sur ce forum.

Cordialement

romain2013
helper confirmé
helper confirmé
1 339  

Salut à tous

J'ai reçu mon samsung.J'ai allumé l'ensemble ce soir ,télé et décodeur pour voir avec le temps comment cela se passe au bout d'une heure.En voulant changer de chaine ,le décodeur  se bloque sur une chaine et impossible de passer à une chaine suivante .Alors qu'avec le sagem ,les chaines s'affichaient sur le décodeur.

En plus je n'ai plus de son.Je coupe et rallume et je verrai bien.

Quelle m....

Livebox 4
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY
Mustang
passionné
1 330  

bonjour.gifà tous

@ romain2013

Ah bin m.....alors, ça c'est une très mauvaise nouvelle.....

C'est à plus rien y comprendre...qu'est ce qui peu bien ce passer chez orange....gratter menton.gif

Je crois qu'on va tous finir marteaux avec cette histoire K.O.gif

Comme on dit toujours : "ça marche toujours bien avant de tomber en panne"

Thechef
passionné
1 272  

Bonsoir tout le monde.  jap.gif

Eh bien voilà; après un répit, ce soir blocage sur une chaîne, impossible de changer...... taperlatete.gif

Débrancher livebox, décodeur, attendre 5 bonnes minutes...............

Rebrancher livebox, attendre que les voyants soient fixes couleur verte et rebrancher le décodeur.

Attendre, reboot, initialisation, l'heure et démarrer décodeur...........gratterlatete.gif

C'est bien ainsi qu'il faut faire.?????  Vraiment ras la casquette. surexite.gif

Et en plus Romain2013 n'a pas de bonne nouvelle avec le décodeur Samsung.........

baffe.gif Merci Orange!!!!!  

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......

Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
Pluchon
helper actif
1 267  

Ooops...on fini pas plus savoir sur quel fil on est....

J'ai d'abord fait cette réponse sur le sujet "message "retour au direct imminet""

->Je le reposte donc ici

Hello à tous

romain2013

As tu réinitialisé ta Livebox après install de ton nouveau décodeur?

‎Détail suite à mon post du 04-11-2013 21h24 =>les manip que j'ai faite sont les suivantes:

1- Installation du décodeur en suivant scrupuleusement les consignes du mode d'emploi dans l'ordre (on sait jamais)

2- Entrée de mon identifiant TV

...A ce stade, l'accueil de l'nterface de la box me signalait:

Internet: disponible - Téléphonie: disponible - TV: indisponible

3- J'ai éteint le décodeur (bouton marche/arrêt; coté gauche, à coté de la carte TV sur le Samsung)

4- Réinitialisation de la Livebox, entrées des identifiants...

5- Rallumage décodeur.....Erreur S04 qui s'affiche à l'écran (erreur connexion décodeur / serveur) :robotfrustrated:

....sur la page d'accueil de l'nterface de la box: TV toujours indisponible....mince !!!   :robotindifferent:

6- Réinitialisation du décodeur (boutons bleu - jaune - bleu télécommande)

....page d'acceuil interface box: TV: disponible

Ca fait maintenant 3 jours que je n'ai pas eu ni blocage sur une chaine ni mise en veille "sauvage" du décodeur....(je n'ai pas non plus vu réapparaitre le message "retour au direct imminent" d'ailleurs)

==>A suivre       (est ce que ça tiendra 1 semaine ???)

A noter: une certaine latence entre le moment ou le bandeau affiche le No de chaine et le moment ou la chaine s'affiche (écran noir avec seulement le bandeau en bas pendant 1 à 4 secondes). The technicien que j'ai eu en ligne m'a confirmé la même chose de son coté (il a fait le test sur 2 décodeurs: Samsung + décodeur noir LivePlay), donc à priori c'est"normal" depuis la 'Nouvelle TV d'Orange'

Je n'avais pas cette latence avec les Sagem

tonkinvilleurba

Depuis plusieurs semaines, a chaque fois que je rallumai "les" décodeurs Sagem, l'écran m'affichait une mise à jour (oui,j'ai bien dit  chaque fois...!)

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798985 membres inscrits 🧡

5592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne