Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème sur le décodeur orange.

Thechef
passionné
1 228  

Re : Problème sur le décodeur orange.

mdr.gif  ko.gif  Nous finissons par perdre la boussole.

C'est un doublon, mais très utile.!!!!!!!  pouceenhaut.gif  celui là.

bibi2110.gif    A+ 

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......

Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
1 167  

Bonjour

Contrairement a ce que j'avais annoncé... apres la mise a jour c'est la meme chose.

décodeur bloqué sur une chaine hier.

Et toujours pas de webconseillers.

Dites moi, on est bien sur un forum mis en place par orange avec un modérateur et des webconseillers?

A moins qu'orange soit devenu une entreprise auto gérée et que nous soyons nous-meme orange?

Mais rassurons-nous, les factures sont toujours prélevées.

Finalement ce doit etre le principal!

Bonne journée

Mustang
passionné
1 162  

Bonjour à tous

N'étant pas à mon domicile et cela pour ce week-end également, est ce que quelqu'un d'autre que moi à pu profiter de la réinitialisation proposé par Claudine sur l'autre post?

Bonne journee
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 152  

Bonjour gajo,

Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.

Pouvez-vous me communiquer par message privé le Point Relais où vous souhaitez récupérer votre décodeur. Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.

Bonne journée

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 135  

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent activement à la résolution de ce problème.

Afin de poursuivre les investigations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) par message privé.

@pap35, @Thechef, @romain2013,

Pouvez-vous redémarrer votre installation et me dire si le problème demeure.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Thechef
passionné
1 108  

Bonjour Bruno.  jap.gif

Merci de votre intervention; je viens de redémarrer l'installation dans les norme.

Tout c'est apparemment bien passé et visiblement vous êtes bien intervenu sur ma ligne. prosterner.gif

Dans l'immédiat vous dire si le problème demeure me semble prématuré. 

Comptez sur moi pour vous tenir au courant si les dysfonctionnements persistent.  

Merci encore et bonne journée. bonjour.gif

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......

Décodeur TV Sagem IHD92
Mustang
passionné
1 104  

Bonjour à tous

Je suis repassé chez moi ce midi par obligation et deviner quoi, je retrouve mon décodeur allumé tout seul, je décide d'allumer la Tv et je vois que l'écran la même chose que quand il était neuf. Il a refait une installation complète, recherch des chaînes, mise à jour, les codes parental.....

Quelqu'un peut-il m'expliquer cette nouveauté??

Merci
Thechef
passionné
1 094  

Bonjour Mustang.  clindoeil.gif

C'est un miracle, oui.gif  nous avons brûlé un cierge avec Pluchon...... bougie_004.gif  et une mise à jour applicative a été édité et j'ai eu comme toi, l'installation complète. Reste à patienter pour voir si nos problèmes sont derrière nous.

Aller encore un cierge   bougie_004.gif    Bonne journée.  A+  smile_hello.gif

Décodeur TV Sagem IHD92
Mustang
passionné
1 074  

re thechef coucou.gif

je viens à l'instant de te répondre aussi sur l'autre forum, on s'y perd dans tous ces forums mdr.gif

Bonne journée

romain2013
helper confirmé
helper confirmé
1 026  

Bonsoir

j'ai eu la même chose à part que le décodeur s'est éteint tout seul vers 13h,je l'ai rallumé et il a fait sa réinstallation complète.

5 h de tv pour l'instant sans problème avec le samsung .

Livebox 4
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799062 membres inscrits 🧡

3530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne