Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème sur le décodeur orange.

Thechef
passionné
2 612  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Bonsoir tout le monde.  jap.gif

Pour ma part, çà va être un mauvais soir....... grattermenton.gif

En effet cette fois c'est la livebox qui vient de se couper; c'est la première fois et çà ne m'était jamais arrivé

Pourtant, çà s'annoncait bien, pas de message, rien jusque là.   interrogation.gif                  Hier c'était en rafale......

Ce soir vers 18h30 j'ai reçu un mail d'Orange.

Bonjour

Pour améliorer la qualité de notre service, nous aimerions connaître votre avis sur votre contact du 08/11/2013 avec l'assistance technique Orange et recueillir vos éventuelles suggestions.
Le questionnaire auquel nous vous invitons à répondre ne prendra que quelques minutes .

Nous vous remercions d'avance pour votre participation

Antoine de Tarlé
Directeur de la Qualité de Service Client  

Évidement j'y ai répondu et ai dit  tout le bien que je pense des services Orange.......egjx4w1k.gif

Le service orange satisfait quand vous l'êtes.   baffe.gif

Alors; cette coupure de livebox; c'est peut être des dommages collatéraux suite à ma réponse qui n'a pas du être du goût de Mr. Antoine de Tarlé......mdr2.gif

Bonne soirée à vous.  bonjour.gif

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......

Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
Pluchon
helper actif
2 525  

Hello Tous.

De mon coté il n'y a eu aucune MAJ ce Vendredi 8

(pas d'allumage auto du décodeur à l'insu de mon plein gré)

...et c'est tant mieux puisque ce soir à 20h30 ça fera 6 jours que je n'ai plus eu aucuns problemes (pas même le message "retour au direct imminent"

romain2013

Ton Samsung a fait la MAJ Vendredi?

...Bon, touchons du bois et brulons quelques bougie_004.gif

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
jac40
contributeur
2 524  

Je suis d'accord avec tous les intervenants.

Depuis la mise à jour de la TV Orange que de problèmes.

Je viens de visionner le show du PDG d'ORANGE nous décrivant toutes les nouveautés faisant d'Orange un des meilleurs du monde.

Monsieur RICHARD commencez à régler les problèmes actuels sur les décodeurs avant de nos venter le mailleur d'Orange pour 2014

JLB40
romain2013
helper confirmé
helper confirmé
2 467  

Bonjour Pluchon

Voir mon message du 8/11.Je ne sais pas si c'est une mise à jour mais en réponse à Mustang

"

Bonsoir

j'ai eu la même chose à part que le décodeur s'est éteint tout seul vers 13h,je l'ai rallumé et il a fait sa réinstallation complète.

5 h de tv pour l'instant sans problème avec le samsung ."

Voilà c'est tout pour l'instant et ça marche à maintenant .plus de problème pour changer de chaines.

Livebox 4
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY
coetma
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 419  

Bonsoir à tous

Après plusieurs jours sans soucis, depuis hier c'est reparti de plus belle : blocages sur un numéro de chaine et plus moyen d'en changer, et messages "retour au direct imminent" assez nombreux.

Je n'ai pas eu de mises à jour le 8 novembre, mais il faut dire que je n'avais pas communiqué mes coordonnées, je pensais naivement que les problèmes étaient terminés.

Pour info : décodeur sagem UHD 86

livebox 2 sagem

Progress
contributeur
2 389  

Bonjour, moi je viens d'acquérir le nouveau matériel, l'heure s'affiche, ce nouveau décodeur TV, mais rien ne se passe si j'appuie sur la touche Menu, ou une des chaines, pas de réponses, pourtant au départ j'ai vu apparaître sur mon écran de télé le message Orange??!

Progress
contributeur
2 386  

Et je n'ai pas vu s'afficher sur mon écran de télé le cadre demandant mon identifiant TV et autres??!

Progress
contributeur
2 383  

Au départ j'ai bien appliqué la procédure, j'ai bien vu sur le décodeur les mentions Boot et init, mire orange pendant un petit moment, l'heure s'affiche, mais après la télé s'éteind, plus rien ne répond, sans me demander mes identifiants??!

Pluchon
helper actif
2 334  

Hello romain2013

Ca fonctionne, c'est le principal.

Bonjour Progress

Etrange...identifiants TV + code confidentiel sont les 1e infos que j'ai du saisir, quelques secondes aprés allumage du nouveau décodeur; avant même que n'apparaisse le message "Erreur S03 - carte illisible"

(J'avais pas enfoncé la carte à fond).

Ensuite le décodeur à lancé sa recherche de MAJ.

Ensuite demande du code confidentiel & du code adulte.

Au total 4 minutes jusqu'à fin de l'install. et apparition du message "Bravo!..."

C'est toute l'install. qui viens d'être faite (Livebox + décodeur) ou seulement le remplacement du décodeur TV?

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
romain2013
helper confirmé
helper confirmé
2 321  

Pour info à tout le monde .

Je n'ai pas touché à ma Livebox 2.Aucun réglage ni réinstallation.

Pour l'instant cela fonctionne avec le décodeur samsung.

A+

Livebox 4
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798941 membres inscrits 🧡

2609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne