Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème sur le décodeur orange.

Thechef
passionné
1 388  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Bonsoir tout le monde. jap.gif

Pluchon, romain2013,  clindoeil.gif

Content pour vous que votre décodeur Samsung est résolu vos problèmes, pour le moment. 

Pour ma part, après la MAJ du 08; des soucis, comme décrit plus haut; mais depuis deux jours, les problèmes ne sont pas revenus. Enfin..... moins de télé pendant ces deux derniers jours......grattermenton.gif

Comme Pluchon: ...Bon, touchons du bois et brûlons quelques bougie_004.gif

Bonne soirée.  bonjour.gif Affaire à suivre. 

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......

Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
JIHELGET2
contributeur occasionnel
1 284  

Bonjour,

suite au message de Bruno, webconseiller d'Orange en date du 8 novembre à 10h21 et qui s'adressait à tous, j'ai communiqué toutes mes coordonnées et depuis silence radio...

Bruno existe-il toujours sur ce forum ou n'était-t-il qu'un intérimaire de passage ou a-t-il sauté par la fenêtre????

J'ai vraiment l'impression que c'est la débandade chez Orange, et pendant ce temps là, le pdg d'Orange fait le beau dans les médias pour faire monter le cours de bourse!

J'en ai vraiment marre et je commence dès maintenant à prospecter auprès de la concurrence.

Bon courage à tous.

1 276  

Bonsoir

Depuis je ne sais combien de temps j'ai posté sur ce forum.

Voyez-vous j'ai ce sentiment également que j'expose les problemes que je rencontre a pure perte.

Seuls les utilisateurs échangent entre eux (ce qui n'est pas si mal finalement) mais point de webconseillers.

Ceci dit a part échanger le décodeur et parfois sans grand résultat, ils n'ont pas la solution.

J'ai rebboté mon décodeur, plusieurs fois par jour, j'ai initialisé ma livebox plusieurs fois, j'ai relancé le systeme total plusieurs fois.

Aujourd'hui j'en suis toujours au meme point.

Les webconseillers sont absents. J'ai adressé des messages privés aux webconseillers, mais ils ne répondent pas.

J'ai téléphoné plusieurs fois, sans solution, a part celles proposées qui sont toujours les memes : rebooter le décodeur, initialiser la livebox et le décodeur, eteindre l'ensemble du systeme et relancer : toujours les memes problemes.

Si vous répondez au telephone que vous avez deja fait ce qu'on vous dit, et que vous voulez une autre solution .... on vous dit que vous etes de mauvaise volonté.

Dans cette affaire, orange est de mauvaise foi.

Personne ne semble avoir la solution. Personne.

On ressent une totale lassitude et renoncement, et c'est ce que veut orange. Taisez-vous et payez !!

Les seuls "amis" sont les autres utilisateurs qui cherchent a vous aider.

Mais eux-meme ont les memes problemes que vous.

Bref, vous avez raison on se fatigue.

Mais n'esperez pas trop de la concurence, c'est la meme chose.

Il faut nous passer de la tévé, et se dire, que pour ce qu'on nous donne a voir, ce n'est pas la peine de l'avoir.

Prenez un livre!!!

Cordialement

fredysand
contributeur
1 261  

Stop ! Arrêtez de nous dire toujours les mêmes choses !

-"quel est le type d'apprareil 

-"quel est le type de connexion...

Y'en a marre ! Trouver des solutions qui tiennent la route et avant de mettre en doute les connexions de centaines d'utilisateurs. Posez vous les vrais questions.

Sommes-nous tous des ignares de la connectique ?

Votre matériel ne fonctionne pas, donc répondez aux questions par des réponses et non par d'autres questions...

Je suis excédé par ces disfonctements, et encore plus par la non-chanlance de chez orange face à ces clients.

Après tout, peut-être que seul l'entrée d'argent émanent de ces clients compte...

Fredysand

olivedelph
incollable
incollable
1 243  

Bonjour

Pour moi et comme pour bcp d'utilisateurs il y bcp de problèmes sur mon décodeur....je fais avec....

Par contre les problèmes de coupure de ma livebox play, j'ai enfin trouvé la solution.

ALORS en résumé il faut attendre la nouvelle mise à jour du décodeur qui va passer en 40.12.19 courant décembre.

Je suis en relation avec des testeurs on va voir si cela va nous permettre de faire avancé le truc.....

cdlt

Olivier

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
JIHELGET2
contributeur occasionnel
1 229  

Bonjour à tous,

suite à mon message d'hier soir, j'ai prospecté auprès de la concurrence et j'ai trouvé une offre, sur ventes-privées.com, Free Box Crystal à 1,99euro par mois pendant 12mois puis 29,99 après. Attention, il faut souscrire avant le 18 novembre.

Je sais que Free a une mauvaise réputation en ce qui concerne son SAV mais sera-ce pire que Orange.

Si je suis resté chez France Télécom depuis une petite qurantaine d'années, c'était pour la réputation du SAV...

Bonne journée à tous.

PS: j'espère ne pas avoir réveillé les webconseillers d'Orange...

Mustang
passionné
1 212  

Bonjour à tous

Me revoici sur le fil après un long week-end

Ce n'est malheureusement pas une solution de ce dire qu'il faut faire avec, on paye pour un service qui doit être rendu sinon dédommagement doit être fait.

Il me semble pas qu'il y ait eu un jour ou l'autre une défaillance dans les systèmes de prélèvement, là bizarrement la maintenance sur ces systèmes doit être faite dans les règles de l'art.

Je n'ai pas souvenir, une seule fois dans ma vie, avoir échapper au moindre prélèvement bancaire que ce soit......

Mais moi j'aimerai bien savoir une seule chose, les employés de chez orange qui ont un abonnement ADSL chez orange et qu'ils rencontrent nos problèmes, comment ça ce passe??? Croyez vous qu'ils vont se fatiguer à rebooter à longueur de journée? J'en suis pas si sur.

Bonne journee
marredorange
contributeur occasionnel
1 208  

Bonjour à tous,

Moi aussi je peste contre Orange. Rien ne fonctionne. Plus les années passent, plus c'est la galère. 
Les prélèvements rejetés tous les mois, les sms et mms comptabilisés dans une offre illimitée, la Tv sur tléviseur comme sur téléphone marche vraiment très mal, les jeux beuguent !! ça me soule

romain2013
helper confirmé
helper confirmé
1 176  

Bonjour

Petite question sur la TV orange pour ce qui l'ont eu récemment.Combien de temps avez vous pu regarder gratuitement des chaines comme sfx ..

Livebox 4
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY
Mustang
passionné
1 167  

Bonjour romain2013

Pour ma part 1 mois, je n'ai même plus Paris première, RTL9 et TV Breiz qui sont devenu payant
Chaînes qui sont gratuites chez bouygues et sfr (mes beaux parents les ont)
C'est un comble, plus cher que les autres pour avoir moins de chaînes et des problèmes en cadeau....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

2745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne