Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème sur le décodeur orange.

romain2013
helper confirmé
helper confirmé
1 383  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Bonjour Mustang

Eh oui plus ces chaines hier au soir ,snif.

tu parles de ces chaines qui sont gratuites ailleurs:le pire chez Orange est que les chaines allemandes sont payantes également.j'ai un démoduleur satellite numérique et TNT et je reçois toutes les chaines allemandes Sat 1 Prosieben ARD (je parle et comprends l'allemand) .par contre malheureusement ,je ne parle ni comprends le turque ,le roumain ,l'arabe

Livebox 4
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 353  

Bonjour à tous,

En l'absence de Bruno, je reprends vos dossiers.

@tonkivilleurba, @JIHELGET,@vico,@coetwa,
J'ai effectué une manipulation à distance. Pouvez-vous redémarrer votre matériel (livebox et décodeur) et me faire un retour?

Je vous confirme que la mise à jour corrigeant le problème du "retour au direct imminent" est actuellement en cours de déploiement .
Je suis à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.

signature.jpg

Mustang
passionné
1 319  

Bonjour Klara

Une chose me parrait très étrange et ce n'est pas la première fois que je remarque ceci
 sur les divers forum de la communauté d'orange.

Entre webconseillers vous utiliser les memes phrases mot pour mot qui sont à ce jour les suivantes :

"J'ai effectué une manipulation à distance. Pouvez-vous redémarrer votre matériel (livebox et décodeur) et me faire un retour?
Je vous confirme que la mise à jour corrigeant le problème du "retour au direct imminent" est actuellement en cours de déploiement .
Je suis à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée."

Phrases que je viens de trouver sur un autre forum presque au meme moment et par un autre conseiller, celà m'a à vrai dire sauté aux yeux.

Nous n'avons aucuns doutes sur le fait que nous parlons bel et bien à de vrai personnes et non à un robot, en revanche la direction d'orange impose t-elle aux webconseillers de nous répondre des phrases bien précises afin de nous faire patienter?

Bonne soirée

yagami60
contributeur
1 285  

yagami60
contributeur
1 277  

Bonjour,

Nous sommes abonnés à internet orange avec TV orange depuis quelques jours et sommes confrontés à un problème récurrent de blocage de chaîne.

En espérant qu'une solution rapide soit apportée.

Bien cordialement,

Dindondelafarce
contributeur
1 216  

Beaucoup de temps et donc beaucoup d'argent perdu en tergiversations, changement de box, de decodeur ..... Bref c'est le bazard. Plus de Hd puis plus d'Internet et maintenant plus de tv d'orange. Le 39 00 appelé tous les jours depuis une semaine. On fait et refait les procédures.... Chaque conseiller contredit le précédent... Pendant ce temps les pouvoirs publics investissent dans le très haut débit... Et Nous pauvres consommateurs qui ne demandons que le haut débit n'avons plus les services de base. A l'heure du tout numérique nous voilà ramenės a l'âge de pierre ( bon j'exagère un peu). Service : NUL , pédagogie : NULLE, rapport coût / service rendu : NUL. Si la France est a l'image du service orange ne soyons pas étonnés de ce qui arrive. le plus dur sera l'atterrissage. Vous l.aurez compris, fidèle parmi les fidèles de l'ex service public privatisé de France telecom, puis wanadoo, puis orange, je constate a quel point la qualité de seŕvice s'est dégradée. Proprement SCAN....DAL....EUX
1 209  

Bonjour Klara

Merci pour votre réponse

Je fais ce que vous demandez et je vous informe ensuite.

Cordialement

franco55170
contributeur
1 206  

la live box me marque perte de signal orange ma dit qu il pouvait m'augmenter le débit en vdsl a 50 mega mais si je fait un teste il indique 17 voir 20.57 mega max c' est de la supercherie je pense merci

JIHELGET2
contributeur occasionnel
914  

Bonjour Klara (si vous êtes encore là...),

j'ai fait ce que vous m'avez demandé de faire et le résultat est le suivant :

- je n'ai pas eu sur environ  3heures de TV hier soir, le message "retour au service imminent", 

- j'ai dû rebooster mon décodeur ce matin car, une fois de plus, à la mise en service de mon téléviseur, sur mon écran est apparu "aucun signal"

Je ne sais pas si j'aurais une réponse de votre part mais si vous apercevez votre collègue Bruno, saluez le de ma part et rappelez lui mon bon souvenir...

Bonne journée.

JIHELGET.

lololele69
contributeur
860  

Bonjour Klara

Pas de réponse de Bruno (webconseiller) depuis le 6 novembre, malgré deux envois de mes coordonnées.

Pouvez-vous me répondre quant au problème évoqué (format de l'image démesurément agrandie d'un coup en plein milieu d'un film, et aussi pb du retour au direct imminent) ?

J'ai cru comprendre cependant que pour ce problème, une mise à jour est "imminente". Certes! depuis mi-août que les programmeurs doivent s'y pencher ...

En espéant une réponse....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne