Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème sur le décodeur orange.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 038  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Bonjour à tous,

@Mustang,

Rassurez-vous, je ne suis pas un robot

Les webconseillers sont à la disposition des internautes pour prendre en charge leurs demandes.

Nos équipements nécessitent des mises à jour régulières, et celle concernant le retour au direct imminent est effectivement en cours de déploiement.

L’homogénéité des réponses des Webconseillers vous garantit une information cohérente.

Je suis toujours à votre disposition et vous souhaite une agréable journée

@Yagami60,

Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de ligne fixe ?

@JIHELGET2,

Je viens de vérifier votre dossier, vous êtes bien sur le nouveau firmware.

Pouvez-vous me tenir informée du retour à la normale de votre service ?

@lololele69,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Je reste à votre écoute.

signature.jpg

romain2013
helper confirmé
helper confirmé
1 036  

Bonjour

Nouvelle mise à jour hier soir.

Extinction du déconneur après avoir (sauvagement) changer plusieurs fois de chaines; pas de réponse avec la télécommande.Coupe et rallume et cela remarche

Livebox 4
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 029  

Bonjour romain2013,
Vous n’étiez pas sur le bon firmware.
J'ai effectué une manipulation à distance et vous invite à redémarrer votre matériel (décodeur et Livebox ).
Le problème est-il résolu?
J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg

marine42000
contributeur
997  

Bonjour. Depuis 3 jours je ne peux plus accéder à la TV orange.

Sur l'écran, le code erreur S04 s'affiche.

J'ai effectué les manipulations conseillées pour ce type de code erreur mais cela ne change rien.
Que dois-je faire?

Merci de votre aide.

978  

Bonjour

Hier soir, mise a jour, reboot, relance de la livebox et tout, et effectivement il semble qu'il y ai un e amélioration.

Reste le probleme du décodeur qui fige l'image sur une chaine et il faut eteindre et relancer ,et aussi, comme le fait remarquer un contributeur, la taille de l'image qui "déborde"

Cordialement

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
972  

Bonjour marine42000,

Dans la mesure ou votre problème diffère de celui traité sur ce fil, je vous invite à créer votre propre fil, sur lequel vous serez conseillé et pris en charge par la communauté, et si besoin, par un web conseiller.

Bonne journée.

signature.jpg

romain2013
helper confirmé
helper confirmé
969  

Bonjour madame Klara

Là,vous me faites peur! je pense à tous ces abonnés orange qui ne participent  pas à ce forum et qui s'énerve avec leur déconneur ou qui le ramène en boutique pour passer à la concurrence.

Une mise à jour décidée par Orange doit se répercuter sur tous les décodeurs ,quel que soient leurs marques.L'OS d'un sagem est il le même que celui d'un Samsung.S'il y a des différences ,c'est peut être pour cela que cela cafouille.

Pourquoi ai je reçu un mauvais firmware et comment le savez vous?pouquoi redémarrer la Livebox?

Je vais vérifier ce soir si ça marche.

Amicalement

Livebox 4
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY
Thechef
passionné
936  

Bonjour tout le monde.         jap.gif    

Bonjour Klara.  

Je me permet de vous contacter, car c'était Bruno qui avait pris mon dossier en charge.

Après une MAJ effectuée par Bruno le 08/11. n'ayant pas résolu les problèmes il est apparemment évident que je n'ai pas la bonne MAJ.

En effet c'est la version 40.02.29. Alors qu'il faudrait la 40.02.45.   interrogation.gif

Pouvez vous intervenir sur ma ligne afin de rectifier cette version et par la même; expliquer comment un Webconseiller installe une MAJ  qui n'est manifestement pas la bonne ??????????

Merci d'avance pour vos explications.   prosterner.gif

La Communauté Orange c'est avant tout du partage.

Bonne journée.    bonjour.gif

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......

Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
934  

Bonjour tonkinvilleurba,

Le problème que vous évoquez est connu et en cours d'investigations. Il sera corrigé dans une prochaine mise à jour qui sera déployée dans quelques semaines.
Nous faisons notre possible pour satisfaire nos clients et leur apporter une meilleure qualité de service.
Je reste à votre écoute.

@romain2013,

Ayant pris la suite de Bruno, j'ai consulté votre dossier.

Vous êtes simplement sur la version antérieure, la mise à jour est disponible pour vous au même titre que pour tous nos clients, rassurez-vous.

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.

signature.jpg

Mustang
passionné
920  

Bonjour à tous

@ Thechef coucou.gif

Ce n'est pas que tu as une mauvaise version, car j'avais aussi celle ci jusqu'à hier (40.02.29). C'est juste qu'une nouvelle version de logiciel qui est la 40.02.45 est maintenant disponible pour nos UHD87s.

Je viens tout juste de passer à la version 40.02.45, maintenant place à la phase de test.

@ Klara

Nous n'avons aucuns doutes sur le fait que vous soyez de "vrai" webconseillers et je comprends qu'entre webconseillers vous devez avoir des réponses homogènes pour que ce soit cohérent.

Nous vous remercions d'être présent sur le fil car le service client (3900) laisse vraiment à désirer, le suivi des dysfonctionnements n'est pas top, et quand on leur signale qu'on a déjà fait toutes les manipulations et vérifications possibles on nous raccroche "gentillement au nez....

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799099 membres inscrits 🧡

3797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne